Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 février 2016

SAL PAQUES#1

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui quelques croix posées sur la toile.

Il s'agit d'un sal sur le thème de Pâques.

sal_libre_quaker_P_ques

De petites grilles toutes simples, comme je les aime....

J'ai choisi des fils en camaïeu de bleu/vert.

J'ai déjà une idée de la finition. Mais je ne sais pas si j'y arriverai car il va falloir que je cartonne.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ! bisous
Répondre
C
BIEN BEAU TON DEBUT BRAVO BISES
Répondre
M
Très joli début ! La toile a l'air toute fine ? Hate de voir la suite !!
Répondre
E
les couleurs sont jolies, et les motifs donne envie!<br /> <br /> le cartonage ne devrait pas être trop compliqué?....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli début !!! de belles couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ca a déjà l'air prometteur et encore très fin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beau début !!!!<br /> <br /> Biz Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
P
Bravo, joli choix de couleurs, bonne soirée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Joli début. Bravo. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. Bonne soirée.
Répondre
M
Ça va cartonner, aucun doute!!!
Répondre
A
Des couleurs tendres et douces, un bien joli début ! Bises
Répondre
I
un beau début je viendrais voir la suite
Répondre
A
beau début !! bravo
Répondre
P
très joli début ! j'en suis sûr que tu arriveras très bien à faire du cartonnage !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> douce semaine
Répondre
C
De bons moments passés à broder. Et quand c'est fini, le pied ! Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité