Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 mars 2016

UNE SURPRISE DANS MA BAL

Hello,

Il y a quelques jours, j'ai eu la joie de découvrir une surprise qui m'a été droit au coeur.

Elle vient de Roudoudou.

Une fille extra, gentille, rigolote et généreuse....

TAG_ROUDOUDOU

Un magnifique tag. J'adore la guirlande de fanions qui sont tout petits....

Merci ma Roudoudou.

Je pense très, très fort à toi et te soutiens...
Tu as toute mon amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement c'est un très joli tag, sympa des petites surprises comme ça<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une jolie carte <br /> <br /> bravo à roudoudou <br /> <br /> j'aime beaucoup le style de ton blog <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très gentille attention!!
Répondre
A
Original et très sympa ! Une belle surprise dans ta BAL ! Bises
Répondre
M
Très très beau tag, une belle attention amicale qui doit faire chaud au coeur !! Super !!!
Répondre
A
Adorable !
Répondre
F
Une belle surprise de ton amie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Très jolis ces papillons et belle attention ! Bisous et bon week-end !
Répondre
P
Très jolie surprise, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
C'est très joli. Tu as été bien gâtée. Bravo à Roudoudou. Bon weekend. Bisous
Répondre
L
très belle attention<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très beau ce tag d'amitié, <br /> <br /> geste qui fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Pierrette67
Répondre
R
ohhhhhh que c'est gentil, mille merciiiiis pour cet article, ça me touche beaucoup bizous doux week end
Répondre
D
Joli geste d amitie bravo. Bises
Répondre
T
Très joli ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité