Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 mars 2016

ATC SCRAPPEES CHEZ MANOU

Bonjour les filles,

Voilà, je reprends le chemin de mon blog.

Les événements de ces derniers jours m'ont tellement anéantie que je n'avais pas  le coeur de publier quoi que ce soit.

J'ai alors choisi de respecter les trois jours de deuil national... D'où mon silence.

***

*

Je profite de l'occasion pour remercier toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un mail, un message de soutien.

Cela m'a énormément touchée... 

Il faut se forcer à reprendre contact avec la vie....

***

*

Aujourd'hui, je vous présente un nouvel échange d'atc.

Un échange d'atc sur le thème POULES/POUSSINS qui était organisé par Manou.

J'ai choisi de rejoindre le groupe d'atc scrappée.

Ma binôme était Marie-Christine.

Voici sa petite poulette aux couleurs printannières.

ATC_POULE_MANOU

Et mon atc. Toujours avec mon poussin fétiche du moment.

ATC_ECHANGE_MANOU

Je vous remercie de continuer à me suivre avec tant de fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super vos échanges thème poules-poussin bisous
Répondre
L
Très bel échange !!! <br /> <br /> Biz Biz
Répondre
C
Ton poussin, avec son innocence et sa douceur va devenir ton emblème contre la violence. Un bel échange. Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
M
Très joli cet échange, tout comme toi je n'ai pas publié, une incompréhension s'est installée et pourtant il va falloir dépasser ce douloureux moment, bisous
Répondre
A
Quel bel échange plein de douceur dans ce monde de brutes ! Bisous
Répondre
A
Un joli échange !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques ! Kinna
Répondre
N
Bel échange, un peu de douceur...
Répondre
F
2 superbes ATC, bravo à vous 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
encore bravo les filles !<br /> <br /> suis de tout coeur avec ta nation, lolotte ! :(
Répondre
N
un bel échange d'atc, bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes avec vous dans nos pensées<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
bel échange de pâques..Nos petites ATC çà fait du bien au moral<br /> <br /> Nous sommes profondément affectés par ce qui s'est passé en Belgique. Il faut unir nos forces pour lutter face à ces barbares...toutes ces vies fauchées pour rien par des fous, çà fait trop mal<br /> <br /> Bisous ma lolotte<br /> <br /> romane
Répondre
M
Très bel échange bien sympathique !!!
Répondre
M
La vie doit reprendre mais je comprends ta pause, c'est du respect pour tout ceux qui de près ou de loin sont touchés par ce drame. J'aime bien la poule avec les plumes. Bon week-end de Pâques, bisoux !
Répondre
T
un bel échange, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité