Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mars 2016

PL DE PRINTEMPS AVEC KINNA

Hello à toutes,

 

Une PL échangée avec Kinna.

Le thème choisi : PRINTEMPS.

Voici la magnifique PL que m'a offerte Kinna. Des tons doux, tendres et modernes.

 

PL_PRINTEMPS_KINNA__2_

PL_PRINTEMPS_KINNA__3_

PL_PRINTEMPS_KINNA__1_

 

Un style clean, comme je les aime.

Ma PL.

Je me devais d'être à la hauteur.

 

PL_PRINETMPS_KINNA__1_

PL_PRINETMPS_KINNA__5_

 

Merci Kinna pour ce bel échange, une fois encore...
J'espère qu'on pourra renouveler l'expérience.

Je vous dis à tout bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à vous deux, vos PL sont magnifiques
Répondre
T
Bravo les filles pour ce bel échange !!! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien belles ces PL bisous ma douce
Répondre
L
magnifique <br /> <br /> bravo mesdames
Répondre
L
Très bel échange !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Très joli échange !! Bravo à vous deux <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Un superbe échange, bravo à toutes les deux !! Bisous
Répondre
F
Waouh!!! superbes PL, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Très jolies PL, un bel échange, de jolies couleurs!!
Répondre
A
Je peux te dire que tu as été largement à la hauteur ! Ta PL est une petite merveille ! Je l'adore ! Merci pour cet échange ;-)<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques ! Kinna
Répondre
C
Un bel échange tout doux. Gros bisous et Joyeuses Pâques !
Répondre
N
Un bel échange les deux sont jolies, mais c'est vraiment une chose qui ne m'attire pas, mais pas du tout. Mais comme les ATC, c'est dû au format. Mais je suis souvent admirative comme là par exemple. Bon samedi. Bisous
Répondre
A
Un bel échange et encore de la douceur ! J'aime ! Bises
Répondre
Z
magnifique ces tite pl tres jolie couleurs<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
M
Superbe échange !!! Bravo à vous deux !!
Répondre
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
bien belles ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité