Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 mars 2016

PL PRINTEMPS

Coucou les filles,

Il y a quelque temps, j'ai proposé à Kinna d'échanger une PL.

Elle a choisi le thème du printemps.

Ca, ça me parle.

Voici sa magnifique PL.

Et la mienne :

PL_PRINETMPS_KINNA__1_

PL_PRINETMPS_KINNA__5_

Merci Kinna pour ce superbe échange...
Quand tu veux pour le prochain.

***

*

Je réalise que je vous ai assez peu (voire pas du tout) montré mes précédents échanges de PL.

Je vais essayer d'y remédier au plus vite....

Bisous à toutes.

Prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa avec cette forme tag!
Répondre
R
waouuuu superbe PL !!!!! bisous
Répondre
A
Ta PL est magnifique ! J'adore !
Répondre
M
Je découvre et c'est superbe!!! Bravo...
Répondre
C
ta PL est très belle bravo !!!! bonnes Paques bisous
Répondre
F
Ta PL est superbe bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bien belles vos PL bisettes
Répondre
V
tout en douceur ... superbe !!!
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Magnifiques PL bravo à vous deux :)<br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Biz Biz
Répondre
M
Magnifique PL.
Répondre
M
Très très belle PL !!! Bonnes fêtes de Pâques !! Bisous !!!
Répondre
P
Trop bien, j'adore, bon dimanche de Pâques, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
J'adore ta Pl pleine de douceur ! Ca rend bien avec les tags...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche de Pâques
Répondre
N
Bravo elle est magnifique ta PL tout en douceur<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité