Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 mars 2016

REPERTOIRE ANNIVERSAIRES

Hello tout le monde,

J'ai jeté, par inadvertance, il y a quelques semaines mon carnet avec toutes les dates d'anniversaires....

Il ne me restait qu'à en réaliser un autre.

Le voici....

Tout simple dans sa conception.

Des couleurs douces pour traverser les saisons....

REPERTOIRE_ANNIVERSAIRES

REPERTOIRE_ANNIVERSAIRES

REPERTOIRE_ANNIVERSAIRES

REPERTOIRE_ANNIVERSAIRES

Voilà, une bonne chose de faite.

Depuis les photos, il est bien rempli.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est très joli ce carnet bravo
Répondre
N
Il est bien joli, le papier de fond très doux. Bisoussssssssss
Répondre
C
superbe - bravo le mien aussi va falloir que je refasse un nouveau bon j'ai encore le tuto des pages intérieurs j'en offrais plein - bisous
Répondre
C
Très joli et bien pratique ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Magnifique !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Ohhh il est tout mignon j'adore !!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
R
Avoue tu en voulais un nouveau hein !!! hihihihi il est crop crop beauuuu ton répertoire bizous bisous
Répondre
V
une belle idée que je ferais bien de copier !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Super joli dans ces tons tout doux !! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton répertoire est très joli. J'aime bien les couleurs. Bravo Lolotte. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
Il est magnifique, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
K
il est vraiment très joli, dans des tons tout doux que j'adore....les tons de chez moi en fait ;)
Répondre
M
Je l'ai déjà vu, mais je le trouve toujours aussi beau et très réussi !!! Bravo !!
Répondre
N
très beau et très pratique, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous et belle journée Pierrette
Répondre
R
très beau et surtout bien pratique. J'en ai un aussi mais moins beau.....D'ailleurs je n'ai pas ta date d'anniv....Tu me la donneras ( Jours et mois seulement ) lors d'un mail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
I
il est joli et ça c'est super moi je note rien et forcément du coup je loupe tout
Répondre
L
coucou dans tes couleurs !!! il est parfait !!! bisous
Répondre
M
Des gâtés en perspective !!!
Répondre
J
C'est vraiment très joli. Bravo Belle journée et à bientôt Xxx
Répondre
A
Il est superbe !<br /> <br /> Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
T
Chouette ;-) bisous
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli, bravo, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité