Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 avril 2016

ECHANGE ATC #2 : GALERIE

Coucou les filles,

 

c61c0b89fde7713e3d1abb8e3b9ee340

 

Vous étiez nombreuses à participer à ce deuxième échange d'atc sur le thème CHOCOLAT.

Est-ce parce que vous êtes toutes gourmandes???

Nouveauté : j'avais ouvert deux groupes distincts.

Les atc brodées ET les atc scrappées.

***

*

Je dois déplorer deux atc manquantes pour le groupe des atc scrappées. (Pas eu de nouvelles des binômes!)

Et mon atc brodée destinée à Romane ne lui est jamais parvenue.

Je t'en envoie une autre, comme promis.

***

*

Je vous montre les merveilleuses atc que vous avez céées...

Petit plus : certaines filles ont tissé des liens grâce à cet échange. Et ça, pour moi, c'est la cerise sur le gâteau.

Bon, trêve de blabla voici les galeries.

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

LES ATC BRODEES :

Tortue pour Caroline :

TORTUE_POUR_CAROLINE

Caroline pour Tortue :

 

CAROLINE_POUR_TORTUE

 

Niunia pour Marie-Thé B. :

NIUNIA_POUR_MARIE_THE_B

Marie-Thé B. pour Niunia :

MARIE_THE_B

Crilou pour Lili68 :

 

CRILOU_POUR_LILI68

 

Lili 68 pour Crilou :

LILI68_POUR_CRILOU

Cathy P. pour Edith :

CATHY_POUR_EDITH

Edith pour Cathy P. :

EDITH_POUR_CATHY_P

Christine pour Françoise80:

CHRISTINEJ

Françoise80 pour Christine :

FRANCOISE80_POUR_BRODEUSE_DE_DIEPPE

Cattt pour Ana :

Pas reçu de photo de la part de Cattt.

Ana pour Cattt :

ANA_POUR_CATTT

Jenny Broderie pour Domk :

JENNY_POUR_DOMK

Domk pour Jenny Broderie :

DOMK_POUR_JENNY

Romane pour Lolotte :

Non pas une mais DEUX atc! Merci ma Romane.

 

ROMANE_POUR_LOLOTTE_1

 

ROMANE_POUR_LOLOTTE_2

 

Lolotte pour Romane :

L'atc que Romane aurait dû recevoir.

LOLOTTE_POUR_ROMANE

LES ATC SCRAPPEES :

Mamiechristine pour Fredoune :

MAMIECHAT_POUR_FRED

Fredoune pour Mamiechristine :

FRED_POUR_MAMIECHAT

Cattt pour Vero02 :

Pas reçu la photo de Cattt.

Véro02 pour Cattt :

Pas de nouvelles de Véro.

Carinne87 pour Françoise80 :

CARINNE87_POUR_FRANCOISE80

Françoise80 pour Carinne87 :

FRANCOISE80_POUR_CARINNE87

Alexandra18 pour Lolotte :

 

ALEXANDRA_POUR_LOLOTTE

 

Lolotte pour Alexandra18 :

LOLOTTE_POUR_ALEXANDRA

 

Bon, j'espère ne pas avoir commis d'erreur dans les photos. Sinon, vous me le direz et je rectifierai....

***

*

Je vous remercie d'avoir été si nombreuses à vous lancer dans ce projet....

On se retrouve bientôt avec un nouveau challenge sur le thème des fleurs....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super et je suis vraiment impressionnée par les brodeuses ! Bravo les filles vous êtes super ! Bises
Répondre
V
bravo les filles ... vos atc sont splendides !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Oh c'est super tout ça !! La gourmandise inspire...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bravo les filles toutes les ATC sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fred
Répondre
M
Super alors, car moi aussi !!! ;=))
Répondre
M
De superbes atc et gourmands à souhait !!! Bravo les copines !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à toi, Lolotte pour ce bel échange !!!
Répondre
C
De bien belles réalisations, bravo a toutes et merci Lolotte pour cette organisation.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Que de jolies atc pour ce theme gourmand. <br /> <br /> Bravo à toutes, dommage pour celles qui ne jouent pas le jeu :-( <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ce nouvel échange, très belles ATC!! Bisous.
Répondre
R
je suis revenue les voir avant d'aller rejoindre Morphée....<br /> <br /> Elles sont toutes superbes<br /> <br /> re bisous , dors bien et surtout repose-toi bien pour retrouver la grand forme<br /> <br /> romane
Répondre
B
merci à Françoise80, n'ayant plus son mail je n'ai pas pu la remercier personnellement, si elle passe par là merci françoise.<br /> <br /> merci lolotte pour cet échange gourmand
Répondre
R
Alors là je suis comblée par toutes ces belles ATC....elles sont toutes superbes, bien gourmandes à souhait...On lècherais presque l'écran ( oups!!!!!) on sent presque les éfluves du chocolat<br /> <br /> Bravo à toutes, j'écris le message et je les contemple à nouveau<br /> <br /> Bisous ma loltte et on attend encore un peu<br /> <br /> Merci pour cette belle galerie
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies ATC, j'espère que tu vas mieux, bisous
Répondre
C
en premier bravo bravo pour les brodeuses et superbes toutes ces créas bravo les filles
Répondre
L
De superbes créations !!!! très gourmandes :)<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
vous avez toutes fait de bien belles cartes<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
T
Oh lala ça me fait envie tout ce bon chocolat!<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe collection. Bravo
Répondre
R
bravoooo à tutti pour ces magnifiques et gourmandes atc bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité