Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 avril 2016

ATC AVRIL #1

Bonsoir les filles,

Ce soir, j'entame la série d'échanges d'atc brodées que je mène depuis des années avec Cathy et Martine (Tortue).

Aujourd'hui, l'atc pour Tortue.

Thème : AIR  : oiseau.

Voici la mignonne atc de Martine :

ATC_MARTINE

Les petits pois, j'adore....

Et la mienne :

ATC_MARTINE

Une fois encore, on est dans les même tons d'atc... Transmission de pensées.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle échange, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Encore un superbe échange ! Bravo à vous deux ! bises
Répondre
C
bien différente mais bien réussi bravo les filles bises
Répondre
N
C'est mignon comme tout ! Bisous
Répondre
Z
magnifique comme d hab<br /> <br /> bizou et doux dimanche ma belle
Répondre
C
C'est adorable ! Gros bisous
Répondre
L
Elles sont superbes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Elles sont superbes ces atc !!! Bravo pour ce bel échange !!
Répondre
R
elles sont superbes vos atc, craquants les pious pious bizous douce soirée
Répondre
A
C'est tout mignon ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
bravo à vous 2 !!!!
Répondre
M
De jolies ATC, douces couleurs, j'aime beaucoup, bisous du weekend<br /> <br /> <br /> <br /> ps: pour ma carte, tu places un carré, un rond, ovale sur ta carte, juste un mini point de colle pour le retirer puis tu tamponnes avec des papillons de différentes grandeurs et formes et tu utilises<br /> <br /> <br /> <br /> des encres distress pour encrer dans des tons bleus différents, mais tu peux utiliser n'importe quelle couleur pour faire un dégradé de couleur avec la plus marquée sur le dessus des couleurs plus ternes, si besoin tu m'envoies un mail,
Répondre
T
J'adore la tienne alors nous sommes contentes!<br /> <br /> Douce soirée, ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolis ces zozios, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité