Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 avril 2016

ECHANGE ATC AVRIL #2

Coucou les cocottes,

Voici le second échange privé d'atc. Aujourd'hui, il s'agit de l'échange mensuel avec Cathy.

Le thème du mois : arbre en fleurs.

La délicate atc de Cathy. Du rose comme j'aime!

ATC_CATHY

Et mon atc mêlant scrap et broderie....

ATC_CATHY

Encore un bel échange réussi et qui renforce notre amitié.

Merci Cathy...

Merci à toutes pour vos visites, votre fidélité et votre gentillesse à mon égard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à vous deux j'aime bien la tienne avec ce mélange de scrap et broderie <br /> <br /> bon week-end
Répondre
F
Bravo les filles pour vos 2 magnifiques ATC<br /> <br /> .Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
un bel échange ! bravo
Répondre
M
Elles sont aussi belle l'une que l'autre !!! Bravo !!
Répondre
P
deux atc tout en finesse et délicatesse !<br /> <br /> belle et douce semaine
Répondre
T
de jolies atc de part et d'autre ;-) bizzz
Répondre
R
Deux très jolies ATC....dans un genre différend elles sont soignées et belles<br /> <br /> Bravo pour ce bel échange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
A
C'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous ! kinna
Répondre
C
bien bel échange bravo les filles bises
Répondre
V
bravo les filles !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Encore un très bel échange !!!!
Répondre
B
SUPER <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
R
trop jolie vos atc !!!! j'aime beaucoup la tienne très originale bizous
Répondre
M
Très différentes et super jolies ! Bravo !!!
Répondre
T
Superbes toutes les deux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité