Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 mai 2016

ECHANGE ATC #3 : INSCRIPTIONS

Coucou les filles,

f9b16a02ebea4fdf4f781b9c083f898e

Voici venu le temps de notre troisième échange d'atc brodées ET:OU scrappées.

Le thème cette fois-ci est : LES FLEURS.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : vous me laissez un petit commentaire sous cet article.

Vous me dites si vous voulez vous inscrire dans le groupe atc brodées ET/OU scrappées.

Lundi prochain, le 9 mai, je vous donnerai votre binôme.

Votre atc doit parvenir à sa destinataire au plus tard le lundi 6 juin.

 

***

 

Quelques règles pour que l'échange reste un PLAISIR.

 

1. Si vous vous engagez, vous honorez votre échange.

 

2. Il peut arriver que des imprévus se présentent à vous. Dans ce cas, vous avertissez votre binôme. Et vous me tenez également au courant.

 

3. Vous avertissez votre binôme de l'arrivée de son ATC.

 

4. Les dimensions d'une ATC sont de 6,4 cm X 8,9 cm impérativement.

 

***

Alors, à vos toiles,  fils, colle, papiers et ciseaux... Brodez/Cartez....

f9b16a02ebea4fdf4f781b9c083f898e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais en vacances donc trop tard. Ce sera pour un prochain ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> je m'inscris pour l' ATC fleurs brodées<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
Répondre
A
J'avais loupé le post mais je m'inscris bien sûr en ATC scrappée ! Bises
Répondre
Y
tiens je vais tente tu peux m'inscrire s'il te plait ATC scrappée merci
Répondre
C
coucou <br /> <br /> j'ai enfin réussi a ravoir internet !!!<br /> <br /> je m'inscris pour une ATC scrappée bon après midi bisous
Répondre
T
Soyons fous j'en fais une scrappée aussi si ça ne dérange pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou Lolotte<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris dans la catégorie ATC Brodées<br /> <br /> Je suis actuellement et jusqu'au 8 en Bourgogne ( DIJJON ) ma ville natale...Heureusement que j'avais emporté mon ordi sinon j'aurais raté cette inscription<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
C'est encore moi, tentatrice !!! mdr !!! Je m'inscris dans la catégorie "brodé", cela me changera !!! Et puis les fleurs, c'est si jolies brodées !! Je m'y colle dés cet aprés-midi !!
Répondre
J
Bonjour Lolotte, je m'inscris à cet échange et dans la section Broderie. Merci d'avance pour l'organisation. Je sais que cela n'est pas toujours chose facile. Belle et douce journée et à bientôt Xxx
Répondre
N
Je m'inscris pour une ATC brodée. Merci pour ce nouvel échange. Bisous.
Répondre
F
je veux bien faire 1 ATC scrappee et 1 ATC brodee
Répondre
F
Ok pour moi ACT scrappée.<br /> <br /> Bisous ma Lolotte<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Coucou Lolotte pour moi se sera ATC brodée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
ohhhh merciiiii bisous bisous
Répondre
R
moi je veux bien !!!!! une brodée et une scrapée bisous bisous
Répondre
C
c'est avec plaisir que je m'inscris à cet échange ATC brodée. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
désolé ludmilla, je ne peux ce mois et juin, parcours santé, opération<br /> <br /> je préfère pas, peur de ne pouvoir honorer dans les délais<br /> <br /> tu me comprendras, bisssssss
Répondre
M
J'hésite à m'inscrire car pas mal de boulot avec le jardin. On a jusque quand pour réfléchir et donner sa réponse ?
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> je m'inscris pour des fleurs brodées Bizzz
Répondre
M
Bonjour !!! pour moi une ATC brodée évidemmenr . Bonne journée !!!!
Répondre
C
Tu peux m'inscrire pour cet échange ATC Fleurs pour moi brodées. J'enverrai ma création avant le 28 mai car nous sommes absents 10 jours : vacances exceptionnelles il faut en profiter.<br /> <br /> Dés cet après midi je broderai cette ATC au moins tout sera prêt rapidement.<br /> <br /> Bisous et à bien vite
Répondre
E
allez, je me lance pour broder une (ou des fleurs !)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
ATC brodée pour moi, elle est faite!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité