Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 mai 2016

ECHANGE ATC #3 : BINOMES

Hello, hello,

f9b16a02ebea4fdf4f781b9c083f898e

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end (prolongé pour certaines).

Ici, le temps était estival mais je pense que ce fût le cas sur l'ensemble de la France et de la Belgique.

Je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme à l'occasion de ce nouvel échange.

Pour le groupe des atc brodées, pas moins de 14 paticipantes.

Pour le groupe des atc scrappées, vous êtes 6 participantes.

Certaines d'entre vous se sont même inscrites dans les deux groupes. Vous êtes trop fortes, les filles.

***

*

Voici les binômes tirées au sort :

Pour les atc brodées :

Caroline et DomK

Romane et Cathy

Edith et Tortue

Roudoudou et Jenny Broderie

Niunia et Françoise80

Lili68 et Mamiechat

Marie-Thé B. et Ana

Pour les atc scrappées :

Roudoudou et Françoise80

Fredoune63 et Chipie

Tortue et Alexandra18

***

*

Merci de vérifier que vous êtes bien reprise dans la bonne liste.

Je vous ai fait parvenir la liste des différentes participantes avec les coorodonnées complètes.

Vérifiez vos coordonnées. Si une erreur s'est introduite (ce dont je suis coutumière), faites-le moi savoir.

***

*

Pour rappel :

- Vous honorez votre échange. En cas de problème, vous me MP et vous prévenez votre binôme. Toute personne ne respectant pas cette règle ne pourra pas faire partie du prochain échange.

- Votre atc doit parvenir au plus tard le lundi 6 juin.

- Vous n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre atc avant envoi (c'est mieux!)

- Une petite surprise pour l'une d'entre vous... Mais patientce, patience....

***

*

Je vous embrasse toutes bien fort....
Vous êtes une sacrée équipe....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
si tu veux pas de probleme
Répondre
Y
Je m'étais inscrite a l'ATC scrappée mais ce n'est pas grave si tu en fais un autre le mois prochain, je le ferais a ce moment là
Répondre
Y
coucou je m'etais inscrite pour cet ATC mais je ne vois pas mon nom tant pis <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Coucou, c'est bien noté. Belle journée à toutes. Xxx
Répondre
C
bon échanges les filles bisettes
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce tirage, contente d'être avec Chipie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Bien noté. Il ne reste plus qu'à broder. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
yes je suis avec Fred que je connais .<br /> <br /> On a déja fait des échanges ensembles ou des CJ Elle participe également souvent à mes propositions d'échanges <br /> <br /> merci pour l'organisation douce soirée bisous
Répondre
L
Tout est OK pour moi, ma binôme est Mamiechat<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Bien noté, Lolotte ! L'atc est presque prête !!
Répondre
N
Bien noté, pas de problème, j'adresse mon ATC à Françoise. Bisous.
Répondre
R
je rentre ce jour de mes vacances en famille au plein coeur de la Bourgogne<br /> <br /> Je prends connaissance de tous mes mails...C'est noté je suis avec Cathy, je ne la connais pas mais je pense que nous ferons un bel échange fleuri...Je la contcte dans la soirée<br /> <br /> Merci pour l'organisation de cet échange et gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
T
PS Contente d'être avec Edith on s'entend bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ok pour moi<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
E
Yes ! Je suis ravie de tomber avec Tortue !!!!! Avec elle j'ai toujours eu de bon échanges ! Super et merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité