Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 mai 2016

SURPRISE!

Coucou les filles,

f9b16a02ebea4fdf4f781b9c083f898e

Je vous l'avais annoncé en début de semaine.

Une petite surprise attend l'une d'entre vous.

Ou, pour être plus précise, l'une des participantes à l'échange d'atc "FLEURS".

***

*

Je vous explique.

J'avais brodé une atc dans le cas où le nombre de participantes ne permettait pas de faire des binômes.

Mais tout le monde à trouvé "chaussure à son pied".

Donc, j'ai décidé d'offrir mon atc brodée à l'une d'entre vous.

***

*

J'ai pratiqué à un tirage au sort sur Random.

J'avais attribué un chiffre à chacune d'entre vous.

Celle que le sort  a choisi est......

Alexandra18

Bravo à toi, ma belle.

Je t'envoie tout ça....

***

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo a la gagnante
Répondre
E
tu pourrais me donner ton adresse postale stp?....
Répondre
E
Quelle prevoyance!<br /> <br /> bravo pour ce cadeau<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
merci pour la gagnante. Bonne nuit !
Répondre
N
Chouette de ta part et bravo à la gagnante ! Bisous
Répondre
F
Bravo à la gagnante, et très gentil de ta part ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
bravoooo à la gagnante bizous
Répondre
N
Bravo à Alexandra!!
Répondre
M
bravo ! )
Répondre
M
Super belle idée et bravo à la chanceuse !
Répondre
C
Bravo à ALEXANDRA unE sacrée veinarde cAr je sais d'avance que ta création ATC sera adorable Bisous et à bientôt
Répondre
R
Alexandra va être vraiment contente, je me réjouis pour elle<br /> <br /> Mais une question???<br /> <br /> c'est quoi le tirage au sort sur Random???<br /> <br /> Veux-tu bien éclairer ma lanterne???<br /> <br /> Bisous ma lolotte<br /> <br /> romane
Répondre
C
Bravo Alexandra. Bonne journée. Bisous
Répondre
J
Sympa ce petit tirage au sort ;-) Bravo Alexandra ! ;-) Belle journée
Répondre
C
bravo à Alexandra bonne journée à vous deux
Répondre
T
Bravo la gagnante et à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
félicitations à Alexandra !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité