Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 mai 2016

ATC ANNIVERSAIRE TORTUE

Hello tout le monde, 

Ce mois-ci, Martine fête son anniversaire. Mais aussi l'anniversaire de son blog. 

J'ai donc réalisé deux autres atc pour elle.

La première pour son anniversaire. ATC envoyée dans le cadre de la ronde des anniversaires organisée par Manou.

 

ATC_ANNIV_TORTUE

 

Et la seconde, une atc scrappée (cette fois-ci) pour son anni-blog. 8 ans déjà.

ATC_ANNIBLOG_8_MARTINE

Je suis ravie de ces envois....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles ATC, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
superbes ! bravo
Répondre
C
elles sont trop belles tes creas bravo bisous
Répondre
R
superbe les atc !!!!! bravoooo bisous
Répondre
R
j'adore l'ATC Tortue elle est trop jolie et c'est bien choisi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
P
Très jolies, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
C'est super joli. La tortue est trop mimi ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
T
Et moi ravie de les avoir reçues, elles sont superbes, encore mille merci!<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
Superbes atc ! Bravo !!
Répondre
A
Deux belles ATC ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité