Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 mai 2016

UN PEU DE COUTURE

Hello les filles,

Une copine m'a commandé un range-pyjama pour la naissance de sa petite-fille Giulia....

Il fallait du rose..... (tout à fait dans mes cordes)

Voici ce que j'ai réalisé.

RANGE_PYJAMA

Ce range pyjama est compsé de deux poches. Une grande pour glisser le pyjama.

Une plus petite (la tête du lapinou) pour y déposer tute et doudou, par exemple.

Un système d'accroche en dentelle à fixer sur les montants du lit.

J'ai beaucoup travaillé dessus. Entièrement doublé et brodé à la main....

Demain je vous montre celui de son grand frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime .... bravo meme pour adulte ..... idée à revoir mdr mdr
Répondre
R
bravoooo j'adore ton lapinou, il est craquant bizous bizous
Répondre
T
Super joli !!! très chouette idée !!! bisous
Répondre
V
Trop choupinou !
Répondre
L
génial ton range pyjama <br /> <br /> bisous ma lolotte
Répondre
F
oh c'est trop mignon ! superbement réussi !
Répondre
F
Oh!!! Trop beau, j'adore. Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Trop mimi! Bravo a toi! Gros bisous et bonne fin de week end! ;) Sandra
Répondre
A
Waouh il est superbe ! Tu es vraiment douée ! Bravo ! Bises et belle soirée à toi !
Répondre
R
Trop bien réussi ce range pyjama, tout est beau, le lapinou e ses belles oreilles et les couleurs....Félicitations pour cette belle réalisations<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> romane
Répondre
N
Que c'est joli !! J'adore la tête et les oreilles du lapinou ! Bisous
Répondre
Y
Moi qui ne couds pas je le trouve tres beau
Répondre
N
trop mimi !!!!!! j'adore!!!!! ;)
Répondre
M
Trop mimi, ce range-pyjama !! Bravo Lolotte !
Répondre
N
Il est très mimi, tout doux crois tu qu'elle va le laisser accrocher au lit, elle va en faire son doudou tout doux. Bon dimanche, bisoussss
Répondre
V
adorable !!! un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ouahhhhh il est trop beau ma lolotte!!!!!!! elles ont du adorer ta copine, et la petite !!!!!<br /> <br /> bizzzzz.
Répondre
K
adorable range pyjama ! et rose en plus ♥
Répondre
T
Oh génial et bien dans tes couleurs!<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
M
Comme c'est mignon ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité