Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 mai 2016

UN PEU DE COUTURE (SUITE)

Coucou à toutes,

Comme convenu, voici la suite de la commande.

Il fallait donc un range-pyjama pour le grand frère de Giulia....

La contrainte : du bleu....

Voici ce que j'ai fait pour Tiago.

RANGE_PYJAMA_GARCON

Ici aussi deux poches.

La grande pour ranger le pyjama.

La plus petite, pour y mettre doudou ou pantoufles.

Quelqies boutons, dont certains en nacre.

Trois pattes pour y glisser une tringle.

Et des dimensions un peu supérieures à celles de sa petite soeur....

J'ai travaillé quelques heures sur cette commande.

Mais ça m'a fait plaisir de retrouver ma MAC.

Je vous embrasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cool bravo ma belle bisous
Répondre
S
oh que c'est mignon ! utile et pratique , joli en plus . thème marin, j'adore !!!
Répondre
L
un merveilleux retour avec ta mac <br /> <br /> bisous ma lolotte
Répondre
N
Pas de jaloux, il est extra aussi !! Bisous
Répondre
R
bravooooo c'est très joliiii bisous
Répondre
T
Super joli aussi, meme si je préfère bien sur les tons roses :p<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Vive les gens organisés qui aiment les belles choses. Belle créa. Bisoussss
Répondre
C
et bien bravo ma lolotte superbe range pyjama. <br /> <br /> bizoussssssss
Répondre
C
très belle création bravo
Répondre
V
J'adore !!!
Répondre
V
superbe !!! un petit garçon très gâté !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
J'adore ! C'est trop mignon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique, bravo quel talent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Tout aussi magnifique que l'autre ! Un très grand bravo tu es très douée ! Bisous
Répondre
A
Magnifique !!!!! J'admire !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
Superbe, adorable !! J'aime beaucoup !! Tu es douée et tu as une super belle imagination !! Bravo !!
Répondre
I
super joli
Répondre
K
Aussi réussi que le rose ! et le tissu de notre ami suédois rend toujours très bien !
Répondre
E
les deux sont très réussis , bravo !
Répondre
T
Superbe aussi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
P
C'est super, j'aime beaucoup, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Quand le rangement permet de belles créations ... L chambre de Tiago s'en trouve embellie. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité