Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 mai 2016

UNE CARTE / UN KIT

Coucou tout le monde,

Dernièrement j'ai reçu de ma copine Cathy quelques papiers pour faire des cartes.

Tout est fourni pour composer la carte.

Je n'ai pas résisté... 

J'ai choisi un des papiers du kit et réalisé cette carte shabby.

J'ai juste ajouté quelques perles et du fil de lin....

Voici ma carte carrée :

CARTE_ACTION_CATHY

Demain, je vous montre d'autres cartes que j'ai réalisées sur le même principe.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui, j'aime ... et rose en plus !!! Bisouilles.
Répondre
Z
tres jolie carte avec un kit super<br /> <br /> bizou
Répondre
N
bravo pour ta belle carte<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
Elle est très belle ! Gros bisous
Répondre
F
Très jolie carte, bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> c bien ces kits !
Répondre
A
Une bien jolie carte ! Bisous
Répondre
R
rhooooo j'adore ta carte, très très belle !!!!!! une vraie pro !!!!! bisous
Répondre
A
C'est super joli !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
V
j'adore !!!!
Répondre
C
Contente de voir que mes petits plus accompagnant mes ATC te plaisent. Ta création est adorable j'aime bien moi aussi ce genre de kit j'arrive même à faire mes propres cartes par vraiment top mais bon...Bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très jolie !! Bisous
Répondre
N
Très jolie composition!!
Répondre
M
Très très belle carte, bravo Lolotte !
Répondre
C
BIEN BELLE CETTE CARTE BISES
Répondre
C
Ta carte est superbe. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
très jolie carte tout en finesse !
Répondre
K
J'adore...tout simplement
Répondre
I
Oh super belle cette carte, vraiment trop bien
Répondre
P
J'adore, très jolie carte, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Un chouette ensemble couleur ;-) bisous
Répondre
R
superbe j'adore, c'est super ces kits il faudrait savoir où on peut en trouver<br /> <br /> Vraiment très belle réalisation<br /> <br /> bisous ma lolotte<br /> <br /> romane
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité