Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 mai 2016

UN KIT/TROIS CARTES

Coucou tout le monde,

Acheté dernièrement chez Action, un bloc avec ce qu'il faut pour créer des cartes. Dans le même esprit que la carte que vous avez vue hier.

Sauf qu'ici, le kit que j'ai acheté n'est pas shabby....

Les tonalités dominantes :

kraft, noir (tableau), effet craie....

J'ai fait trois cartes. Les voici.

CARTE_ACTION

 

J'ai ajouté quatre demi perles.

CARTE_ACTION

 

J'ai ajouté un peu de fil fushia, quelques demi perles et des paillettes.

CARTE_ACTION

 

Ici, j'ai maté le fond sur un canson noir, j'ai ajouté deux petits coeurs et mis quelques éléments en 3D.

***

*

L'avantage de ce genre de kits, c'est que tout y est (fond de carte et embellissements).

Pas besoin de se creuser vraiment la tête pour trouver une idée de carte.

Une carte prend peu de temps au niveau de sa réalisation....

Bon moi, j'aime ajouté l'un ou l'autre éléménts pour personnaliser davantage....

Vous en verrez encore d'autres dans quelques jours.

Je vous remercie pour vos gentilles visites et vos petis mots laissés ça et là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques - j'adore les papiers bravo bravo bisous
Répondre
L
superbe tes cartes <br /> <br /> bisous ma lolotte
Répondre
A
Elles sont toutes belles tes cartes ! Moi je n'aime pas les kits justement parce que c'est tout prêt, c'est bien que tu ajoutes une touche personnalisée ! Bisous
Répondre
F
Très joli trio de cartes !
Répondre
V
Sont très belles ces cartes et ces papiers aussi ... Bisous.
Répondre
A
Jamais vu ce kit chez Action.<br /> <br /> J'adore ! C'est superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
Déjà dit, mais ce sont de très belles cartes ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais jamais vu chez Action, grrrr !!! lol !!!
Répondre
M
j'adore tes kits !<br /> <br /> comme tu dis assez facile et pas besoin de se creuser trop la tête<br /> <br /> moi je n'ai pas d'Action vers chez moi :(
Répondre
C
De très jolies cartes bravo j'adore.....Bises
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
rhhoooo trop trop belles tes cartes !!!! j'adoooore j'ai été, je suis et je reste fan ♥♥♥ !!!! bisous bisous
Répondre
R
elles sont très jolies, j'aime les 3 et c'est bien d'y ajouter son petit coup de patte, c'est en général ce que je fais avec les grillettes pour ATC<br /> <br /> gros bisous , continue de nous enchanter avec tes belles créations<br /> <br /> @+<br /> <br /> romane
Répondre
N
Très jolies cartes, une visite chez Action s'impose!!!
Répondre
N
Trois belles cartes, j'aime beaucoup la carte noire avec les cœurs insérer dans ta seconde carte ainsi que la carte noire centrale de la troisième. Bravosss bon Wk à venir.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ces cartes sont superbes. Bravo. J'ai une préférence pour la dernière. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Elles sont jolies, bisous
Répondre
E
très belles cartes, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité