Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 mai 2016

UN KIT/QUATRE CARTES

Bonjour les copines,

Je vous avais promis il y a quelques jours que je ferais d'autres cartes avec le kit acheté chez Action...

Idéal quand on a peu de temps devant soi, ou pas d'imagination, ou qu'on est prise de "flemmardise"....

Voici quatre cartes :

CARTE_ACTION

 

Ici j'ai choisi un fond de carte en kraft qui s'accorde bien avec les couleurs des papiers.

J'ai ajouté un peu de Glossy Accent sur le bocal.

Et j'ai mis quelques éléments en 3D.

CARTE_ACTION

 

J'ai choisi également un fond de carte en kraft.

J'ai redécoupé les papiers et ai utilisé un fond fushia.

J'ai dessiné à la main une bordure au stylo gel blanc.

CARTE_ACTION

 

Fond  de carte toujours en kraft.

Redimensionnage des papiers de fonds.

Et un petit strass sur la fleur.

CARTE_ACTION

 

Fond de carte en kraft.

Et quelques perles de pluie...

***

*

Voilà pour cette série de cartes. J'adore cet exercice. Il me reste encore quelques feuilles dans ce kit. Donc, je vais les faire prochainement....

Je vous remercie de me suivre aussi nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques tes cartes ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bien belle ta série bravo bisous ma belle
Répondre
L
elles sont très belles ,j'aime beaucoup la troisième <br /> <br /> bisous ma lolotte
Répondre
A
Elles sont super tes cartes ! Bravo ! Bises
Répondre
A
J'adore, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Pas mal du tout ! J'ai du mal à utiliser les papier d'Action qui sont si loin de mon style. Toi, tu t'en sors bien. Gros bisous
Répondre
M
très sympas !<br /> <br /> combien coûte un kit ????<br /> <br /> pas d'Action chez moi ! dommage
Répondre
N
Elles sont superbes tes cartes et font un bel effet, original en plus ! Bisous
Répondre
I
une bien jolie série
Répondre
R
bravooooo tes cartes sont superbes magnifiques !!!!!! bisous
Répondre
R
je n'ai pas de préférence car chacune dans son style, me plait beaucoup...J'adore les teintes<br /> <br /> t'es une championne<br /> <br /> bisous <br /> <br /> romane
Répondre
E
de très belles cartes, bravo !
Répondre
V
belle série !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ces cartes sont magnifiques. Bravo. J'ai une préférence pour la première. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Quatre belles cartes avec une préférence pour la seconde. bonne journée
Répondre
T
Très chouettes ces cartes, je vais aller refaire un tour chez Action ;-) loool.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolies toutes ces cartes tu pourras adresser un magnifique courrier et en plus unique à tes amies pour leur anniv............. Bisous sous un ciel tout gris ici
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité