Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 mai 2016

UN CARNET D'ANNIVERSAIRES

Coucou les filles,

 

Il y a quelques jours, nous étions invités chez des amis.

Je voulais réaliser un petit cadeau home made à mon amie.

J'ai donc refait un carnet d'anniversaires.

Rapide et facile à réaliser....

Le voici.

La couverture :

CARNET_ANNIVERSAIRES

L'intérieur :

CARNET_ANNIVERSAIRE3

Le tag qui se trouve dans la petite poche :

CARNET_ANNIVERSAIRE2

Voilà un petit présent qui a fait plaisir et qui est pratique.

Je vous souhaite une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres jolie ma belle bravo<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
C
bien sympa ton mini livret bravo bisous
Répondre
F
Il est magnifique ton carnet d'adresse.<br /> <br /> Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Joli cadeau très sympa!!
Répondre
M
Un joli témoignage d'amitié !! Bravo Lolotte !
Répondre
A
Il est vraiment beau ! Voilà un cadeau qui a dû faire plaisir ! Bises
Répondre
T
Superbe, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Superbe !!!!!! Toujours ce joli papier ;-<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
R
je suis toujours épatée par tes créas !!!!! il est crop crop beauuu ton carnet et rose de surcroit j'adooore ♥♥♥ bisous
Répondre
N
C'est superbe et ces papiers sont très beaux !! Bisous
Répondre
I
super c'est tout beau et ce sera très partique j'en suis certaine
Répondre
K
Voilà un cadeau très utile et bien réalisé. J'adore la couleur très girly.
Répondre
V
joli !!! je ferais bien de prendre modèle .... pour ne pas oublier les anniversaires !!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joli carnet. bon après-midi, bisous
Répondre
R
voilà un très joli cadeau et c'est vraiment utile.....je note<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
P
un très joli cadeau !
Répondre
T
Un tres joli carnet d'annif ;-) bizzz
Répondre
N
Il est trop beau et très utile en plus, ton amie était ravie je pense<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
C
en effet cela fait un joli présent très utile bonne journée
Répondre
C
Un carnet bien utile.....C'est fou en y réfléchissant depuis le temps qu'on se connait je ne sais même pas le jour ni le mois de ta naissance, il faudrait quand même que je connaisse cette date ???? Peux tu y remédier ??? Bisous et bonne journée sous un soleil mais très orageux
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité