Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 mai 2016

UNE CARTE FLEURIE

Coucou les filles,

Pour le mois de mai, sur le forum A VOS CARTES, on devait réaliser une carte avec de la couture, du calque et des sequins.

J'ai choisi de lifter une des cartes de la fille qui proposait ce challenge.

Scrapacrolles est pleine d'idées et ses cartes ont toujours un style très original. C'est ce qui me plaît chez elle.

Je me suis bien amusée à "copiter" son style.

Voici ma carte :

AVC_SCRAPACROLLES

 

Merci Scrapacrolles pour ce chouette défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique, et elle peut que me plaire, toute orange vétu ! lol<br /> <br /> Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
C'est estival j'aime beaucoup !
Répondre
N
Superbe ton "copitage" !!! Bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bisous
Répondre
C
bien belle ta carte bravo pour ce défi bisous
Répondre
A
Elle est vraiment très réussie. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Y
tres jolie cette carte
Répondre
R
rhooooo crop crop belle la carte !!! ce orange est pétillant même si c'est pas ma couleur préférée bizous
Répondre
M
Très belle carte !! J'aime beaucoup !! Bravo !!
Répondre
P
Trop belle cette carte, j'adore, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs!! Bon weekend.
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité