Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 juin 2016

ECHANGE ATC #3 : LA GALERIE

Hello les filles,

f9b16a02ebea4fdf4f781b9c083f898e

Ca y est, c'est le jour où je peux vous dévoiler vos merveilleuses atc brodées et scrappées sur le thème des FLEURS.

Je dois vous rmercier car une fois encore, vous avez joué le jeu. Et vous avez réalisé des merveilles....

Je ne vous fais pas languir plus longtemps.

***

*

GROUPE DES ATC BRODEES

Caroline pour DomK

 

CAROLINE_POUR_DOMK

 

DomK pour Caroline

DOMK_POUR_CAROLINE

***

Romane pour Cathy

 

ROMANE_POUR_CATHY

 

Cathy pour Romane

 

CATHY_POUR_ROMANE

 

***

Edith pour Tortue

 

EDITH_POUR_TORTUE

 

Tortue pour Edith

 

TORTUE_POUR_EDITH

 

***

Roudoudou pour Jenny Broderie

 

ROUDOUDOU_POUR_JENNY

 

Jenny Broderie pour Roudoudou

 

JENNY_POUR_ROUDOUDOU

 

***

Niunia pour Françoise80

 

NIUNIA_POUR_FRANCOISE80

 

Françoise80 pour Niunia

 

FRANCOISE80_POUR_NIUNIA

 

***

Lili68 pour Mamiechat

 

LILI68_POUR_MAMIECHAT

 

Mamiechat pour Lili68

 

MAMIECHAT_POUR_LILI68

 

***

Marie-Thé B. pour Ana

MARIE_THE_POUR_ANA

Ana pour Marie-Thé B.

 

ANA_POUR_MARIE_THE_B

 

***

*

GROUPE DES ATC SCRAPPEES

Roudoudou pour Françoise80

 

ROUDOUDOU_POUR_FRANCOISE

 

Françoise80 pour Roudoudou

 

FRANCOISE_POUR_ROUDOUDOU

 

***

Fredoune63 pour Chipie

 

FREDOUNE_POUR_CHIPIE

 

Chipie pour Fredoune63

CHIPIE_POUR_FREDOUNE

***

Tortue pour Alexandra18

 

TORTUE_POUR_ALEXANDRA18

 

Alexandra18 pour Tortue

 

ALEXANDRA_POUR_TORTUE

 

***

Yoyo pour Lolotte

 

YOYO27_POUR_LOLOTTE

 

Lolotte pour Yoyo

 

LOLOTTE_POUR_YOYO27

 

***

*

ET ENFIN L'ATC QUE J'AVAIS BRODEE ET QU'ALEXANDRA A GAGNEE AU TIRAGE AU SORT:

 

LOLOTTE_POUR_ALEXANDRA18

 

***

*

On se retrouve bientôt pour le prochain échange.

Pour celles qui sont curieuses, ou qui veulent déjà s'y mettre, je vous rappelle le thème : MER.

Je vous embrasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très contente d'avoir participé. J'espère ne pas rater les prochaines inscriptions sur la mer.
Répondre
C
super défilé d'ATC brodées ou scrappées toutes très belles !!!!!! y comprise celle que tu as faite pour la gagnante <br /> <br /> A bientot pour d'autres échanges <br /> <br /> bon mercredi bisous
Répondre
N
Une belle collection de fleurs, merci pour cet échange. Bisous.
Répondre
A
Quelle belle galerie et j'ai été doublement gâtée avec le tirage au sort ! Merci Lolotte ! Bisous
Répondre
C
bravo les filles de vrai chef d'oeuvre bises
Répondre
L
De superbes réalisations de la part de toutes les participantes<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Que de magnifiques ATC, je suis en admiration devant les réas des brodeuses.<br /> <br /> Bravo à toutes et à la gagnante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
bravoooooo de superbes atc !!!!! tou est mangifique et j'adore la tienne bravooo à la gagnante bizous
Répondre
R
toutes ces ATC sont jolies et bien réussies, c'est vraiment une superbe galerie..Félicitations à toutes<br /> <br /> Merci lolotte d'avoir organisé cet échange<br /> <br /> ATC mer la prochaine fois!!Aurais-je raté les inscriptions?<br /> <br /> bisous ma lolotte et @bientôt<br /> <br /> romane
Répondre
C
Toutes les ATC sont superbes. Bravo à toutes. Merci pour cet échanges. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Aussi belles scrapées que brodées toutes ces atc !!! Bravo et encore merci Lolotte pour ce très sympathique échange !!
Répondre
Y
une belle galerie <br /> <br /> donc pour le prochain c'est la mer a cogiter
Répondre
V
toutes aussi ravissantes les unes que les autres ..... bisous
Répondre
P
que de biens jolis et ravissants atc !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
E
que c'est beau !!!!!!!!
Répondre
T
Que c'est beau tout ça!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité