Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 juin 2016

ECHANGE ATC #4: INSCRIPTIONS

Coucou les filles,

d255a1764302684f8123913a8b975c6d

Voici venu le temps de notre quatrième échange d'atc.

Le thème cette fois-ci est : LA MER.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : vous me laissez un petit commentaire sous cet article.

Vous me dites si vous voulez vous inscrire dans le groupe atc brodées ET/OU scrappées.

Lundi prochain, le 4 Juillet, je vous donnerai le nom de votre binôme.

Votre atc doit parvenir à sa destinataire au plus tard le samedi 13 Août.

 

***

 

Quelques règles pour que l'échange reste un PLAISIR.

 

1. Si vous vous engagez, vous honorez votre échange.

 

2. Il peut arriver que des imprévus se présentent à vous. Dans ce cas, vous avertissez votre binôme. Et vous me tenez également au courant.

 

3. Vous avertissez votre binôme de l'arrivée de son ATC.

 

4. Les dimensions d'une ATC sont de 6,4 cm X 8,9 cm impérativement.

 

***

Alors, à vos toiles,  fils, colle, papiers et ciseaux... Brodez/Cartez....

d255a1764302684f8123913a8b975c6d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool ton thème bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je m'inscris pour l'ATC ""brodée "" s'il n'est pas trop tard ??<br /> <br /> Bonne fin de journée ,,bises!!
Répondre
A
ATC brodée .<br /> <br /> Cordialement ,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
A
Salut ; <br /> <br /> S' il n'est pas trop tard , je veux bien m' inscrire .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Ana
Répondre
K
Je veux bien participer pour les deux ATC, brodée et scrapée.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Je m'inscris ! Je fais une ATC scrappée mais je veux bien en recevoir une scrappée ou une brodée ! Merci ! Bisous
Répondre
V
ok pour une atc brodée !!!! bisous
Répondre
R
moi je veux bien faire une atc brodée !!!!! bisous
Répondre
L
Coucou Lolotte partante pour l'ATC brodée !!!!! <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Coucou, Moi je m'inscris pour la brodée, Bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je m'inscrit pour l'ATC scrappée thème la mer <br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Sans moi ce coup ci car je pars en vacances le 6 juillet pour rentrer le 24 juillet puis rebelote direction l'océan le 29 juillet jusqu'au 25 aout....Donc pas possible je reprendrai ma place en septembre plus tranquille bisous et désolée
Répondre
M
Bonjour !!!! d'accord pour une ATC brodée .
Répondre
Y
COUCOU<br /> <br /> je m'inscris pour l'ATC scrappée s'il te plait merci
Répondre
C
Je suis partante aussi,pour une ATC brodée.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ok pour moi je m'inscrit pour ATC scrappé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Je m'inscris pour l'échange ATC brodée. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
E
je vous souhaite un bon echange
Répondre
J
Bonjour, je suis partante ;-) Je m'inscris aux atc's brodée Merci pour l'organisation. Belle semaine Xxx
Répondre
T
Moi aussi à jour je m'inscris pour les deux STP, j'ai déjà fini celle brodée!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je m'inscris pour ce nouvel échange, groupe ATC brodées. Merci beaucoup. Bonne semaine.
Répondre
R
j'ai bien du travail actuellement mais je m'inscris quand même pour le groupe ATC Brodées thème la mer<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
E
je à jour de tout ce que j'ai en train, donc je veux bien m'inscrire pour l'ATC mer, en broderie .<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité