Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 juin 2016

ECHANGE MENSUEL JUIN #4

Coucou les filles,

J'essaie de reprendre un rythme un peu plus régulier sur le blog. Mais ce n'est pas simple.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre accueil pour mon échange d'atc (ICI).

Je pensais qu'avec la période estivale, vous ne seriez pas très nombreuses.
Mais il n'en est rien. Je vous remercie infiniment pour votre fidélité et pour votre enthousiasme.

***

*

Bon assez papoté.

Je vous montre la seconde atc "FRUITS D'ETE". Echange organisé sur le forum BOUTSDPAPIERS.

Cette fois-ci, j'avais Tatalo pour binôme.

Voici sa belle atc, fraîche au possible.

FRUITS_D_ETE

Et l'atc que je lui ai fait parvenir. Toujours des fruits tropicaux.

FRUITS_D_ETE

Voilà vous savez tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bel après-midi.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour , d abord wow que de création elles sont toutes superbe , comment puis je participe au échange ? J en ai déjà fait mais plus depuis un petit moment ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore superbe<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
à croquer vos ATC bisous
Répondre
F
2 super ATC, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
jolis ATC gourmands !
Répondre
C
superbes ces 2 ATC bravo à toutes les deux bon mercredi bisous
Répondre
N
Des compositions très sympas!!
Répondre
L
Très bel échange !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Bel échange gourmand ! J'aime ! Bisous
Répondre
L
très bel atc <br /> <br /> bisous
Répondre
C
sublimes ATC on croquerait sans souci ces bons fruits...miam<br /> <br /> Super si tu as trouvé des personnes pour ton échange ATC je m’inscrirai la prochaine fois Bisous
Répondre
A
Un joli échange gourmand ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Super ces ATC fruitées !! Bisous
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 vos atc sont trop belles bisous bisous
Répondre
T
Un très bel échange ça donne envie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité