Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 juillet 2016

UN COMBO/ UNE CARTE

Hello les filles,

 

Juillet est là et je vais pouvoir un peu pllus carter. Du moins, je l'espère.

Ce week-end, j'ai réalisé une carte selon un combo proposé sur le forum A VOS CARTES.

Le combo :

2198e257a64371449e625d1dfc3cc6b6

Ma carte :

AVC_COMBO

Une shaker card. J'aime bien en faire de temps en temps....

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ta carte, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Bravo pour cette belle carte ! Bisous
Répondre
L
elle est toute mimi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je la trouve vraiment très belle. Bisoussss
Répondre
V
Un combo qui me conviendrait tout à fait ça !!! Marin à souhait !!! Et très jolie carte .. Bisous.
Répondre
L
Très très belle !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Oh trop belle ! Moi aussi j'aime bien les shaker boxes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
défi b ien relevé cool ton shaker box bises
Répondre
I
une super belle carte bravo
Répondre
C
Craquante !!! Encore une belle réalisation de Lolotte !
Répondre
T
Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique. Bravo. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
j'adooooore ta carte, ce piou piou est craquant et l'idée pour les sequins c'est trop bien bizous bizous
Répondre
E
superbe!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
superbe !!! bravo !!!:) j’aime beaucoup !!:)
Répondre
T
Une bien jolie carte ;-) bisous
Répondre
A
Superbe !
Répondre
F
j'adore elle est extra !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité