Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 juillet 2016

UN LOTO/ UNE CARTE

Hello, hello,

Cette fois-ci c'est un loto qui m'a inspiré cette nouvelle carte.

Les contraintes "choisies"  (pas moins de 7!):

1. Noël

2. Fond uni (mais pas blanc)

3. Papier à rayures

4. Calque

5. Ficelle

6. Turquoise

7. Die (ou autre découpe)

Voici ma carte :

AVC_LOTO

Pas (encore) de saison.... Mais il n'est jamais trop tôt pour préparer la fin de l'année.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très chouette idée ;-) bisous
Répondre
J
Coucou, elle est très belle cette carte et comme tu le dis si bien : Il n'est jamais trop tôt pour bien faire." Belle après midi Xxx
Répondre
C
ET VOICI LA PREMIERE D'UNE LONGUE SERIE BRAVO Bisous
Répondre
E
woauw! rien que 7?lol<br /> <br /> tu as de bonnes idées heureusement car moi je serais bloquée!<br /> <br /> bisou bisous
Répondre
A
Une jolie carte ! Tu as raison il faut anticiper ! Moi je commence toujours mes cartes de vœux en été ! Bises
Répondre
N
Jolie carte mais le thème est un peu tôt ...on en sort à peine de l'hiver ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie, j'adore. Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Joli ! J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
T
Il faut toujours prendre de l'avance!<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop trop belle !!!!! j'adoooore bravoooo bisous doux après midi
Répondre
R
tout simplement : j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
L
très belle ta carte<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bravos moi à cette saison je ne me sens pas prête à réaliser pour Noël. Bon samedi, bisess
Répondre
I
sympa ta carte bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité