Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 juillet 2016

ATC JUILLET #1

Coucou les filles,

Dans le cadre de l'échange privé d'atc brodée avec Martine, ce mois-ci il s'agissait de décliner le troisième élément à savoir le FEU. Et plus particulièrement, le SOLEIL.

Voici l'atc que Martine m'a envoyée.

ATC_MARTINE

Voici la mienne.

ATC_MARTINE

Merci Martine pour ces échanges qui se déroulent comme 'une lettre à la poste".

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un échange lumineux!!
Répondre
V
Toujours autant de belles choses par ici depuis mon dernier passage ... Tes petits renards sont géniaux. Tes ATC remplis de soleil ... Bravo ... Bises.
Répondre
L
Génial !!!!! ça sent les vacances !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
coucou<br /> <br /> très joli échange!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un bel échange ensoleillé ! Bises
Répondre
C
bien beaux vos atc et cool - 123 soleil jadore bises
Répondre
S
1,2,3, soleil, j'aime bien !<br /> <br /> joli échange d'ATC !
Répondre
F
2 superbes ATC, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Les broderies sont super ojlies ! Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Merci Ludmilla, mieux qu'une lettre à la poste!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore, elles sont très jolies, bon dimanche, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
bravooooo trop trop belles ces atc bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité