Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 juillet 2016

UN COMBO

Coucou les girls,

Hier, je me suis permise de carter un peu... Tant pis pour ce que je devais faire.... Je me rattraperai aujourd'hui.

Pour le forum BOUTS DE PAPIERS, j'ai choisi le combo de juillet.

Il fallait retrouver du bleu clair, du jaune tendre et du gris souris.

Voici ma carte :

B2P_COMBO

Comment la trouvez-vous?

Je vous souhaite une belle et chaude journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie et toute douce.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
F
J'adore, bravo elle est trop belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
clean et soft bravo ma belle bises
Répondre
A
Un combo tout doux pour cette jolie carte ! bises
Répondre
N
Elle est toute jolie cette carte ! Bisous
Répondre
L
Ta carte est super sympa !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
elle est trop chou ta carte ,j'adoooooore bisous bisous
Répondre
M
Légère avec son piou-piou, rafraîchissante par ses couleurs, en un mot, j'adore ta carte, bisous
Répondre
M
très belle !!:) je vois que tu es fan de ce papier !!:) <br /> <br /> <br /> <br /> superbe :)
Répondre
P
adorable !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
ta carte est adorable , du gris souris.... tjs aussi fan ? <br /> <br /> et ce poussin est trop mignon !
Répondre
N
Cuicuicui l'est mimi. Joli carte. Bonne journée. biz
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité