Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 juillet 2016

JE VOIS DOUBLE

Hello les filles,

Une autre carte avec pour contrainte, il faut que tout soit en double....

J'en ai fait une première :

AVC_CE_2

Deux papiers, deux fleurs, deux strass, deux tags et deux tamponnages.

Mais il paraît que ce n'est pas valide.

Du coup, j'ai tenté une seconde carte :

AVC_CE_2

Deux papiers, deux tamponnages, deux découpes, deux papillons et deux perles.

J'espère que celle-ci sera validée....

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes ! Pourquoi la première n'a pas été validée ? Belle journée ! Bises
Répondre
N
Très très jolie jolie!!
Répondre
M
toi aussi ??? tu l'as eu dur ??? moi aussi j'avais ... le même souci ... je sais même pas si mon " actuelle" va être validée.... <br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont jolies toutes les deux!!!!! ;)
Répondre
F
Les deux sont superbes, et elles méritent d'être validées.<br /> <br /> Bisous et bravo<br /> <br /> FRed
Répondre
A
Pourquoi la première n'est pas validée ???<br /> <br /> Elle est superbe en tout cas. Quant à la 2e, j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
pourtant , c'est bien en double, pourtant c'est bien en double !<br /> <br /> (oh lala , ya de l'échoooo ;
Répondre
N
Dommage pour la première qui reste ma préférée ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes tes cartes, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Bel exercice pas forcément facile au démarrage je trouve. Bravoss.Bisess
Répondre
R
pas valide ?? en tout j'adooore tes cartes, la première est très girly et la deuxième pleine de fraicheur !!!!! bisous
Répondre
C
et oui pas évident j' adore les deux bisettes
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Belles cartes , du joli travail, bravo!!<br /> <br /> Surveilles ta BAL ,,<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité