Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 juillet 2016

AUJOURD'HUI, UN CADRE

Hello les copines,

Comme le titre de mon article l'indique, aujourd'hui je vous montre un petit cadre réalisé cette semaine.

Bon, il est loin d'être parfait.

On va dire que c'est un prototype.

Néanmoins, je l'aime quand même bien malgré ses imperfections.

DSC_0013__8_

Papiers de chez Action.

Je vous souhaite une belle journée.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi aussi je l'aime bien !!! Bizettes ...
Répondre
F
Il est superbe ce cadre ! J'aime beaucoup ces papiers de chez Action (je les ai trouvés je suis contente ) ! Bises
Répondre
S
c'est vraiment mignon ! et je suis sûre que tu vas en faire d'autres !
Répondre
N
Et bien c'est un joli prototype, les papiers dont très beaux. Bisousssss
Répondre
N
C'est super joli et j'aime beaucoup les papiers ! Bisous
Répondre
V
joli !!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ton cadre <br /> <br /> bisous ma lolotte
Répondre
T
Une réussite<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe carte, prototyte bien réussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Il est très beau et je suis comme toi je dis que je fais d'abord un prototype et ensuite ça permet d'améliorer ! Bises
Répondre
R
bravoooo il est trop beauuuu ton cadre, j'adooooore !!!!!! bisous
Répondre
A
Il est bien joli ;-)<br /> <br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> Kinna
Répondre
P
Pas mal, j'aime beaucoup ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
moi aussi je l'aime bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
il est bien beau ton petit cadre bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité