Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 août 2016

UNE CARTE

Bonsoir les filles,

(Article qui n'est pas passé hier soir)

Ca y est, je suis de retour. Des vacances ensoleillées et formidables.....

J'essaie de récupérer petit à petit le retard.

Je ne suis pas en mesure de vous faire la galerie des atc MER comme promis.

Je publierai l'article demain voire mercredi.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mais je peux vous dire que vous avez été formidables!!!!!

***

*

Trêve de blabla, je vous montre quand même une carte avec contraintes :

- élément de la mer

- bleu, blanc et jaune

- ficelle

Voici ma carte dans un combo qui ne m'est pas familier :

 

AVC_CE_4

 

Je vous souhaite une belle soirée.... On se retrouve tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très estivale !!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
très jolie ma lolotte
Répondre
A
Ravie de te retrouver avec une belle carte estivale ! Bises
Répondre
V
jolie carte aux couleurs de l'été !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Jolie comme tout elle a la couleur du soleil et de la mer et la luminosité de la côte d'Azur...Très jolie carte<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
F
Tres jolie carte, bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Mer et soleil se côtoie. Beau retour. bISESSSS
Répondre
M
Couleurs de vacances au bord du grand bleu, bravo pour ta carte, bisous
Répondre
C
tu allies le peep avec le jaune et la douceur avec le bleu !!!! Je suis un peu inqiète je ne sais pas si yoyo a reçu mon atc et ma carte as tu des nouvelles ? si elle ne l'a pas encore reçu je lui en renverrai une autre je les fais souvent en double bisous et douce soirée
Répondre
R
bon retour chez toi !!!!! trop trop belle ta carte, j'entends d'ici la mer bisous bisous
Répondre
A
Jolie carte ensoleillée !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
une carte bien douce bravo bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité