Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 septembre 2016

ATC SEPTEMBRE #2

Coucou,

 

Comme promis, je vous dévoile aujourd'hui les atc que Cathy et moi nous sommes échangées ce mois-ci.

Le thème : HERISSON.

La délicate et charmante atc de Cathy :

ATC_CATHY

Vous avez vu le petit papillon sur son dos?

Mon atc, toute simple :

ATC_CATHY

Merci Cathy. Tout roule dans nos échanges. Que du bonheur.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop classe vos casimir .... et oui j'en ai un qui se promène souvent sur le terrain bisous
Répondre
F
2 très jolies ATC, une préférence pour la tienne<br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> Fred
Répondre
L
super !!!!! bel échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
jolis hérissons !!! j'adore qu'en il y en a un dans mon jardin. bisous
Répondre
A
Vraiment trop beau votre échange ! Je craque pour ces hérissons ! Bisous
Répondre
R
j'adore le petit Hérisson de Cathy il a l'air trop gentil<br /> <br /> Ta petite famille est belle aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
I
très chouettes ces deux atc
Répondre
S
hooo ! j'adore ta famille hérisson !!!
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 vos atc sont craquantes bisous
Répondre
C
Super sympas ces petits hérissons.<br /> <br /> Très bel échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
P
super mimi ces échanges !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Coucou, jolie échange. J'ai toujours bien aimé ces petites bêtes. Un couple s'est installé en dessous de mon abris de jardin. Belle et douce journée. A bientôt Xxx
Répondre
E
magnifiques, ces hérissons !
Répondre
C
Encore un mois sympathique........Je prends gout tous les mois de découvrir tes ATC j'espère que cela durera encore longtemps.......Au mois d'octobre avec un nouveau thème....Bisous
Répondre
P
Superbes, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Tiens-tiens, ça me rappelle qq chose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité