Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 octobre 2016

ECHANGE ATC #5 : CITROUILLES (ULTIME RAPPEL EDIT)

Coucou les filles,

b1be3be286b036e02a8fe841acced5ed

Malgré mon dernier rappel sur le blog, ainsi que deux mails envoyés (et restés sans réponse) il me manque toujours deux une photos pour l'échange qui nous concerne.....

Fredoune et Chipinette, j'ai vraiment besoin que vous me fassiez parvenir la photo de votre atc. 

Et que vous me disiez si votre atc est en partance pour sa destinataire....

N'oubliez pas que vous vous êtes engagées.

Je suis toujours disponible en cas de soucis... Mais là, je vais devoir post-poser la galerie qui était prévue pour demain.

C'est dommage....

Allez, les filles on y va.....

Bel après-midi à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours rien de Chipinette,hello reéveilles-toi ,la date butoir c'était hier et Lolotte attends de mettre en ligne les merveilles<br /> <br /> Vite,vite facteur on t'attend<br /> <br /> Nanascrap
Répondre
Y
COUCOU moi je viens de recevoir l'atc cet apres midi de fred tres jolie et je l'en remercie et de ce pas je vais lui faire savoir
Répondre
F
Ben je t'ai envoyé la photo de mon ATC jeudi, je croyais que tu l'avais reçu et elle est parti pour ma binôme le même jour! Aucune des deux l'ont reçu ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
Espoir.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oups espérons ...... bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité