Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 octobre 2016

ECHANGE ATC #5 : CITROUILLES : la galerie (1°partie)

HeLLo les filles,

Bon, je suis en mesure de vous montrer les jolies atc que vous avez brodées ou scrappées.

***

*

C'est la première fois néanmoins que je déplore qu'une participante n'a pas donné de ses nouvelles à sa binôme (ni à moi).

Dommage!

***

*

Nous allons commencé, une fois n'est pas cutume, par la galerie des atc scrappées.

Je poursuivrai demain avec les atc brodées (désolée mais je suis fatiguée ce soir)

***

*

Edith pour Titemag

EDITH_POUR_TITEMAG

Titemag pour Edith

TITEMAG_POUR_EDITH

Fredoune pour Yoyo

FREDOUNE63_POUR_YOYO27

Yoyo pour Fredoune

YOYO27_POUR_FREDOUNE63

Nanascrap pour Chipinette

NANASCRAP_POUR_CHIPINETTE

Roudoudou pour Tortue

ROUDOUDOU_POUR_TORTUE

Tortue pour Roudoudou

TORTUE_POUR_ROUDOUDOU

 

Merci à vous toutes pour votre créativité. 
Vous avez joliment assuré.

***

*

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux échanges ! J'essaierai de participer au prochain ! Bises
Répondre
D
Quelle belle galerie ! On a assuré !
Répondre
C
Que de belles créations scrappées, bravo les filles vous etes des pros....On attend maintenant les ATC brodées...Bisous et à bien vite pour un prochain échange en novembre avec les anges.....Bizzzz
Répondre
V
Toujours à la bourre pour visiter les blogs des copines ...<br /> <br /> Oh les jolies citrouilles ... vont se transformer en carrosse ? Hi, hi, hi ... <br /> <br /> Jocelyne n'aura eu que l'embarras d'un très beau choix ... rose !!! <br /> <br /> Jolies tes montgolfières ! <br /> <br /> Bisous ma belle ...
Répondre
F
Bravo les filles vos ATC sont superbes, contente d'y avoir participé, même si je me suis faite attendre !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Bravo à toutes !!! vos ATC scrapées sont superbes !!!!<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
l'important étant de participer, merci à toutes pour vos jolis commentaires
Répondre
R
toutes ces atcs sont superbes, tout est superbe bizous
Répondre
M
Un joli choix de citrouilles. Bravo
Répondre
D
Super, tiens on voit passer des copines de Manou (rires)<br /> <br /> Bravo le thème citrouille<br /> <br /> Biz
Répondre
S
de jolies citrouilles ! coup de coeur pour l'ATC fait par nanascrap ;
Répondre
T
Je suis sous le charme de celle de Nanascrap ;-) <br /> <br /> Mais elles sont toutes jolies. Bravo a nous ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle galerie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour la créativité.<br /> <br /> De bien belles réalisations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
De belles réalisations, bravo a toutes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Très jolies compositions.
Répondre
P
Elles sont toutes très jolies, bravo, bonne nuit, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
superbes ATC<br /> <br /> nanascrap n'a pas reçu la mienne je lui en refait une je t'envoie la photo avant de la poster
Répondre
C
encore de bien belles creas des filles bravo bises
Répondre
V
une belle série d'atc.<br /> <br /> bisous
Répondre
K
De très belles ATC!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Y
belle galerie d'atcs
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité