Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 octobre 2016

ECHANGE ATC #5 : CITROUILLES : la galerie (2°partie)

Coucou les filles,

Quelle galère Canalblog aujourd'hui.

J'ai cru ne pas y arriver...

Soit ça ne téléchargeait pas. Soit ça mettait 5 minutes pour télécharger. Soit ça télécharge les photos à l'envers.

***

*

Voici aujourd'hui la suite de la galerie de vos très jolies atc "citrouilles".

Au tour des atc brodées.

 

Ana pour Christine

ANA_POUR_CHRISTINE

Christine pour Ana 

CHRISTINE_POUR_ANA

Caroline pour Roudoudou

CAROLINE_POUR_ROUDOUDOU

Roudoudou pour Caroline

ROUDOUDOU_POUR_CAROLINE

Cathy pour Jenny

CATHY_P

Jenny pour Cathy

JENNY_POUR_CATHY

DomK pour Niunia

DOM_K_POUR_NIUNIA

Niunia pour DomK

NIUNIA_POUR_DOMK

Edith pour Passion Broderie

EDITH_POUR_PASSION_BRODERIE

EDITH_POUR_PASSION_BRODERIE

Passion Broderie pour Edith

PASSION_BRODERIE_POUR_EDITH

Kiki pour Romane

KIKI_POUR_ROMANE

Romane pour Kiki

ROMANE_POUR_KIKI

Lili pour Nanascrap

LILI68_POUR_NANASCRAP

Nanascrap pour Lili

NANASCRAP_POUR_LILI68

Marie-Thé pour Sylvie

MARIE_THE_POUR_VIVI_SYLVIE

Sylvie pour Marie-Thé

SYLVIE_POUR_MARIE_THE

Masha pour Tortue

MASHA_POUR_TORTUE

MASHA_POUR_TORTUE

Tortue pour Masha

TORTUE_POUR_MASHA

TORTUE_POUR_MASHA

***
*
Je vous remercie toutes pour votre sérieux. TOUT le monde a tenu ses engagements. Je suis pleinement satisfaite.

Je sais, par ailleurs, que certaines ont fait de chouettes rencontres. Ca c'est la cerise sur le gâteau.

***
*
On se retrouve tout bientôt pour le prochain échange....

Petite question: est-ce que vous êtes intéressées par d'autres échanges en 2017?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de jolies citrouilles! <br /> <br /> Bien sûr que je suis partante pour de nouveaux échanges!
Répondre
C
bravo les filles très réussi vos ATC citrouille bisous
Répondre
Y
de tres belles ATCS,on va attendre le prochain bien sagement et moi je suis partante pour cet echange d'ATCS en 2017
Répondre
A
Bravo aux filles pour ces superbes réas et pour toute cette imagination ! Bises
Répondre
V
bravo !!! vous êtes prêtes pour Halloween .....<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
N
coucou à toutes ces ATÉCÉENNES passionnées,pour reprendre la jolie dénomination de Romane<br /> <br /> En route pour le prochain défi,
Répondre
R
bravooooo à tutti !!!! ah oui partante pour un échange 2017 !!!! bisous
Répondre
L
Superbe récolte de citrouille Bravo à vous toutes !!!!! <br /> <br /> Bien sûr que je suis de vôtres pour 2017<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Vraiment les citrouilles ont eu un franc succès.....On semble toutes prêtes à fêter Halloween..... Ma broderie pour le prochain échange en novembre est déjà terminée plus qu'à la monter<br /> <br /> Bien sur que je suis d'accord pour poursuivre ces échanges en 2017 bien sur si cela ne te poser pas trop de soucis mais tu as rencontré des filles sérieuses donc tout baigne.<br /> <br /> Bisous et bon week-end dimanche il devrait faire beau Bye
Répondre
N
Une jolie récolte!! Oui, intéressée par des échanges!! Merci encore.Bon weekend.
Répondre
D
Très douées les filles !<br /> <br /> Si je vois bien c'est que du point de croix et du scrapbooking ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De belles ATC ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo à vous toutes.<br /> <br /> De magnifiques réalisations.<br /> <br /> Partante ++++++ pour 2017.<br /> <br /> Et, félicitations à toi pour l'organisation de cet échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Ces citrouilles sont toutes magnifiques. Bravo aux participantes. Je veux bien participer aux échanges pour 2017. Bonne journée. Bisous
Répondre
F
Waouh! splendide, bravo les brodeuses quel magnifique travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Trés jolies toutes ces citrouilles, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Elles sont vraiment très belles, et toutes de qualité<br /> <br /> Merci d'avoir organisé cet échange et félicitations à toutes<br /> <br /> Pour l'année prochaine je suis OK en principe, car tu as autour de toi des Atécéennes qui font de vraiment belles choses <br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
D
quel plaisir de découvrir de si jolies ATC ! bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Je suis partante pour participer à des échanges en 2O17.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
cet échange citrouille était génial, il y a des productions magnifiques !<br /> <br /> Et bien sûr qu'on en reveut en 2017 !!!!!
Répondre
T
Superbes citrouilles, oui intéressée bien sur<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci pour celui-ci et OUI pour participer à d'autres échanges d'ATC<br /> <br /> bise et encore merci à toi et à marie-thé pour sa citrouille<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité