Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 octobre 2016

UNE ATC A GAGNER

HELLO les filles,

J'avais réalisé une atc brodée avec ma petite citrouille. Histoire de participer si nécessaire à la ronde, en cas de désistement éventuel.

Du coup, je vous la montre :

ATC__5__CITROUILLE

Je me propose de l'envoyer à l'une d'entre vous.....

Pour cela, il suffit de mettre un petit commentaire sous cet article  en disant que vous êtes intéressée.

Il n'est pas nécessaire d'avoir participé à l'échange de citrouille.

Tout le monde est bienvenu.

Vous pouvez en parler autour de vous.... (blog, facebook,...)

Je procéderai à un tirage au sort samedi prochain.

Bonne chance les filles....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui je l'ai trouvé merci il faut que je trouve le temps de la broder. Je voulais la broder sur un bavoir. Bonne soirée
Répondre
F
Très jolie citrouille, je sais que le jeu est fini mais ou peut on trouver la grille pour la broder aussi?
Répondre
F
Superbe ATC, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
C'est très gentil, je tente ma chance.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Un atc pour une ATÉCÉENNE novice<br /> <br /> décidément ce terme me plait<br /> <br /> de surcroît j'aime toutes ces choses un peu surréalistes<br /> <br /> bonne chance à toutes
Répondre
L
une jolie atc <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bien sûr que je tente ma chance ar elle est bien mignonne cette citrouille.
Répondre
C
suer ton atc - mais je cède ma place bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> je participe volontiers pour cette superbe atc!!!<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
A
Adorable ton ATC ! Je tente ma chance aussi ! Bisous
Répondre
L
Tu m'a déjà bien gâtée, alors je participe juste pour jouer, bonne chance à toutes. Bisous
Répondre
N
Adorable ATC, je tente ma chance, merci pour ce petit jeu. Bon dimanche.
Répondre
Y
CHOUETTE UNE ATC A GAGNER<br /> <br /> je participe et en + elle est belle
Répondre
N
Très jolie ATC ! bise
Répondre
L
Coucou Lolotte je tente ma chance !!!!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Super mignonne ton ATC et tu es prévoyante !!!!!!!<br /> <br /> Je ne gagne jamais rien mais je participe on ne sait jamais.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Superbe, je participe, il y en a une aussi à gagner chez moi si ça te dit!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore les ATC que je collectionne passionnément ...alors je m'inscris et je peux même t'en faire parvenir également !!!! Bon WE.
Répondre
C
Je ne me lasse jamais de recevoir des ATC donc je participe sans problème à ton jeu.... Trop mignonne cette citrouille avec son pioupiou en plus dans mes tons fétiches que demander de plus... A bientôt pour découvrir l'heureuse gagnante....Bisous A+
Répondre
M
bien jolie ! je laisse ma place aux copinettes assidues à ton blog ;)
Répondre
R
ohhhhh c'est gentil à toi !!!!!! je participe avec grand plaisir, bisous
Répondre
P
Je veux bien participer, elle est très jolie ton ATC, il ne faut pas que j'oublie de faire un article sur le blog... Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
chouette ! Une ATC à gagner, je participe bien volontiers !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité