Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 octobre 2016

ATC OCTOBRE#2

Bonsoir les filles,

 

Ce soir, je vous montre l'échange mensuel privé avec Cathy...

Le thème du mois d'octobre était : les coccinelles

Une adorable atc de Cathy ;

ATC_COCCINELLE

Et mon atc :

ATC_COCCINELLE

 

***

*

Ce mois-ci, j'ai voulu la lui offrir dans un flipbbok....

Je vous le montrerai dans un article à venir.

Je vous remercie pour tous vos gentils petits mots....

Ca fait chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe thème ;)
Répondre
L
Superbe échange !!!! bravo <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
un échange très réussi !!! bisous
Répondre
L
de jolie atc <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo, quel travail!!! je vous admire avec vos ATC broderie.<br /> <br /> Superbe échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Bel échange très mignon!!
Répondre
C
Un échange toujours sympathique....Je prends gout tous les mois à confectionner une ATC pour une amie de cœur......Nos petites bébêtes à bon Dieu sont adorables et ton flipbook offert une merveille, soigné, coordonné je suis ravie d'avoir été la première à en profiter...Mille mercis ma Lolotte en espérant que nos partages durent encore longtemps BISOUS A+
Répondre
C
Un échange mensuel toujours sympathique...Je ne m'en lasse pas de créer tous les mois une ATC pour une amie de coeur.....Ces petites bébêtes à bon dieu ont un charme fou sur ces ATC et ton FLIPBOOK sublime une découverte pour moi qui m'a faite énormément plaisir Bisous et A+
Répondre
C
Adorables petites bêtes à " bon dieu ".<br /> <br /> Echange sympa. Bravo mesdames.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bel échange.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
encore un très bel échange
Répondre
A
Trop belles vos ATC ! J'adore les coccinelles ! Bonne nuit ! Bisous
Répondre
R
Trop jolies ces petites ATC....Je reconnais le fin savoir faire de Cathy. Bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> romane
Répondre
R
dans une banlieue suite à un braquage mais j'ai pas noté la ville bizous
Répondre
T
Superbe échange,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbes vos atc !!!! j'espère que tout va bien chez toi que personne n'était dans la prise d'otage, brrrrr ça fait froid dans le dos bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité