Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 octobre 2016

JE VOUS INVITE...

Bonsoir les filles,

Ce soir, je vous invite à entrer à la maison.

Une petite déco d'automne s'installe doucement chez moi....

Sur la table du salon, des petites citrouilles home made.

DECO

 

DECO

Sur la table de la salle à manger, feutre, bougies, pommes de pin....

DECO

Voilà, il me reste encore quelques petites choses à installer. Mais point de place pour Halloween (Je n'aime pas. Mise à part la citrouille).

Merci pour vos visites toujours adorables....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tes petites citrouilles blanches !
Répondre
A
Une belle déco ! Bises
Répondre
L
Belle déco !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
superbe ta déco automnale ! bravo la doucette
Répondre
S
de si jolies citrouilles !<br /> <br /> pareil, halloween, je ne suis pas fan du tout !
Répondre
M
Merci pour l'invitation, ton intérieur me parait fort agréable et douillet, jolie ta décoration de fin d'année, bisous
Répondre
F
Super jolie cette déco. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
Tes petites citrouilles toutes blanches sont ravissantes on dirait des macarons, ça c'est la gourmande qui parle<br /> <br /> Pour moi la citrouille c'est l'automne et c'est les veloutés, quand à Halloween, ça me rappelle trop des films d'épouvante que je regardais quand j'étais + jeune et j'étais terrorisée.<br /> <br /> Toute en douceur chez toi, j'ai regardé partout lol<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Merci pour l'invitation. La valise est prête et je prends la route !!!!!!!!!!<br /> <br /> En attendant, très belle déco toute en douceur.<br /> <br /> Pas d'halloween non plus chez moi, juste une petite enveloppe brodée pour ma petite fille.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
C
J'adore tes p'tites citrouilles. Ca fait une jolie déco ;)<br /> <br /> Bisousss
Répondre
N
J'adore tes petites citrouilles toutes douces, c'est super joli !
Répondre
M
c'est trop adorable ! tu as bon gout !! et point commun avec toi / halloween que nous ignorons simplement chez nous ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'accepte l'invitation :) c'est très coton chez toi j'aime beaucoup cette douceur ( oui les citrouilles j'adore ta déco ouah)
Répondre
N
J'adore tes petites citrouilles !! Bisous
Répondre
T
Je suis entrée sans bruit, c'est très beau tout en douceur<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie déco !!!! j'arrive......
Répondre
A
C'est tout joli !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
R
oh merciii pour l'invitation, j'accepte avec plaisir !!!!!! trop trop joliiiiiies tes citrouilles, bravoooo très belle mise en scène !!!! bizous
Répondre
R
Je suis rentrée tout doucement et j'ai regardé.....J'aime<br /> <br /> Encore de points communs j'ai le même " Home " je t'enverrai une photo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité