Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 octobre 2016

ENCORE UN PEU DE DECO

Coucou les filles,

Oui encore un peu de déco... Mais en amont un travail de petites croix.

Cela faisait longtemps que je souhaitais changer un peu la déco de ma salle de bain.

Le cadre a été acheté il y a quelques mois déjà.

Plusieurs heures de borderie.

Un thème marin comme j'aime...

Et voilà, le résultat...

TABLEAU_MARIN

 

En détail...

TABLEAU_MARIN

 

TABLEAU_MARIN

 

TABLEAU_MARIN

 

TABLEAU_MARIN

 

TABLEAU_MARIN

 

Qu'en pensez-vous?

Je vous embrasse.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super! J'adore!!
Répondre
M
super beau !
Répondre
N
Très jolie déco, un montage très original!! Bisous.
Répondre
A
C'est vraiment superbe, quelle belle idée ces cadres qui mettent en valeur ces belles broderies ! Bises
Répondre
V
magnifique pour ta salle de bain !!! j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Ooooh !!! C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
P
C'est très chouette, bravo, bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
ravissante, cette déco marine !
Répondre
F
Magnifique, ton cadre, un thème que j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Quelles belles broderies ! Bravo. J'ai aussi ce livre. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
rhooooo c'est trop beauuuuu, j'adore !!!!!! super idée bravooooo bisous bisous
Répondre
T
Très fin j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
c'est bien joli
Répondre
N
Super beau!!😁
Répondre
P
j'adore ce livre !!!!!!!!!!!!!!!!! tu as su mettre en valeur ces petites xxxx ! bravo !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> doux week-end
Répondre
N
très joli lolotte bravo !!!
Répondre
N
C'est bien joli, joli travail soigné. Le cadre est original. Bon wk à venir. Bises
Répondre
C
Superbe, décor de la mer aussi dans ma salle de bain.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Un joli ensemble, très harmonieux, et qui inspire les vacances. Idéal pour déstresser dans votre salle de bain. Bizzzz
Répondre
C
Des broderies toutes en finesses qui t'approcheront de l'océan...très joli ce cadre il doit apporter une petite touche de couleur dans ta salle de bain ...... Cela me donne des idées car la mienne est rouge et blanche pourquoi pas une petite copie mais bon comme c'est la salle d'eau de mon homme moi j'ai la mienne je ne sais pas s'il sera d'accord pour cette touche féminine dans un monde de "brute Je vais essayer de le tanner !!!! Bisous
Répondre
K
De très jolies broderies qui égayent ta salle de bains. Tout en finesse, bravo
Répondre
C
Sublime de chez sublime. J'adoooooooooooooooooore.<br /> <br /> On entendrait presque le bruit des vagues.<br /> <br /> Mon thème préféré.<br /> <br /> Félicitations pour le magnifique travail.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité