Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 octobre 2016

CADEAU ZELIE

Hello,

 

Pour les trois ans de ma filleule, Zélie, j'ai décidé de lui garnir un petit lit de poupée.

Je me suis fort amusée.

 

***

*

Un ensemble de tissus dans les tons de rose.

Un matelas.

Un oreiller et sa housse.

Une couverture bien chaude.

Un tour de lit.

Et bien sûr le "doudou" pour sa poupée (une petite souris blanche trouvée chez I...A.

Je vous montre :

LIT_ZELIE

 

 

LIT_ZELIE

 

LIT_ZELIE

 

LIT_ZELIE

 

LIT_ZELIE

 

LIT_ZELIE

Il semblerait que sa poupée aie passé une excellente première nuit dans ce petit lit!

Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Tu es très douée ! Bravo ! Bises
Répondre
N
Magnifique, j'adore ! Bise
Répondre
F
Trop jolie, quel talent! Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
oh ,c'est magnifique <br /> <br /> bisous ma lolotte
Répondre
N
Adorables réalisations, trop mignon!!
Répondre
N
C'est vraiment magnifique. Bravosssss. Bisesss
Répondre
A
Waouw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis donc ! Tu as des doigts en or, c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
waouh super génial elle va adorer bisettes
Répondre
C
Une petite princesse bien gâtée par sa fée marraine.<br /> <br /> C'est super mignon et le choix des tissus est plus que parfait.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> La poupée va faire de beaux rêves dans ce merveilleux petit lit.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Wouah !!!! superbe Bravo Lolotte<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
C'est magnifique !!! Bravo tu est vraiment douée et les tissus sont très beaux ! Bisous et bon dimanche
Répondre
R
bravooooo voilà un superbe lit de Princesse !!!!! Zélie va faire de doux rêves bisous bisous doux dimanche
Répondre
M
TROP BEAU !<br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
C
Super joli ce berceau de poupées Zélie va être ravie. Chez moi le père noël doit amener un landau smoby pour Camille je vais me lancer à lui tricoter une couverture il ne faut pas que ses poupons prennent froid......Encore bravo tu fais des merveilles Bisous et bon dimanche nous arrivons de faire une randonnée de 10Km très vivifiante car seulement 6°C dehors à 10h30 mais un beau soleil
Répondre
K
C'est adorable! ça me donne des idées pour mes princesses.<br /> <br /> Ta filleule a bien de la chance d'avoir une marraine comme toi
Répondre
M
Mais que c 'est mignon, tu as vraiment su gâter ta filleule, super marraine !<br /> <br /> Bon dimanche bises !
Répondre
D
trop mignon ! Zélie a dû fort apprécier.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Super, ça donne envie de pouponner!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
E
super joli !!!!!! Elle devait être ravie !
Répondre
N
trop joli!!! bravo lolotte
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité