Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 novembre 2016

ENCORE UNE PETITE VISITE DE MON HOME SWEET HOME

Bonsoir les filles,

Une fois n'est pas coutume... Un second article dans la même journée.

Mais j'avais envie de vous montrer deux trois petites choses ajoutées à ma déco d'automne dans ma petite maisonnette.

Un petit nécureuil (Action). Photo prise au vol... ca se voit!

20161103_141658

 

Un joli photophore en bois peint avec ce petit renne que j'adore (Action). Photo tout aussi pourrie.

 

20161103_141804

 

Des petites étoiles accrochées à ma bibliothèque, repeinte au printemps de cette année.

20161103_141633

Les étoiles de plus près. C'est un kit que j'ai trouvé chez Action!

Aussitôt acheté, aussitôt réalisé.....

20161103_141605

20161103_141615

 

 

Bon, vous l'aurez compris en voyant ces quelques photos qu'à côté du gris, du taupe, du beige.... le blanc est ma couleur Déco.....

Et les plantations d'hiver dans le jardin et sur la terrasse sont elles aussi blanches....

Je n'aime que les fleurs blanches d'ailleurs...

Voilà, j'espère que vous avez aimé cette petite visite chez moi.

Je vous embrasse toutes autant que vous êtes....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore et tes étoiles sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
S
je suis aussi fan du blanc ds la maison, intemporel .
Répondre
F
Jolie décoration j'aime beaucoup ce style ! bisous
Répondre
K
Hé hé .....tu fais partie des inconditionnelles d'Action..... moi aussi !<br /> <br /> Chez moi c'est blanc et taupe.....avec de petites touches de rouge (mais petites les touches, lol)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Très zen comme déco.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ben voilà c'est super!!!!!! Le blanc indémodable, le gris et le taupe très mode.<br /> <br /> J'adore les petites étoiles qui sont très réussies.<br /> <br /> Belle déco.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
A
Super tes décos, à ce temps on a envie de cocooning ! Bises
Répondre
N
Très sympa et apaisant!!
Répondre
N
toujours en mode cocooning et ça te va bien ce style , j'aime beaucoup !!!
Répondre
N
Oui tu commences quand même doucement mais surement la déco de Noël avec le p'tit renne et les étoiles, mais il n'y a as de mal à ce faire du bien avec la déco. J'aime beaucoup, beaucoup les p'tites étoiles.
Répondre
V
sympa ta déco !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très zoliiiiie déco !!!!!! j'adore bizous
Répondre
E
tu n'es pas en retard pour décorer ta maison !<br /> <br /> Et en blanc, c'est très joli, j'aime bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité