Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 novembre 2016

ECHANGE ATC #6 : INSCRIPTIONS

Coucou les cocottes,

 

a2b97ad928422f7d154259ffb58ab8c9

 

Incroyable! Voici déjà le dernier échange d'atc brodées et/ou scrappées de l'année.

Je tiens à vous remercier d'y être non seulement fidèles. Mais surtout de tenir vos engagements.

Dès lors, j'organiserai d'autres échanges en 2017...

Vous en saurez plus ultérieurement.

***

*

Le thème cette fois-ci est : LES ANGES.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : vous me laissez un petit commentaire sous cet article.

Vous me dites si vous vous isncrivez dans le groupe des atc brodées ou scrappées. Ou les deux.

Lundi prochain, le 14 novembre, je vous donnerai le nom de votre binôme.

Votre atc doit parvenir à sa destinataire au plus tard le samedi 10 décembre.

 

***

 

Quelques règles pour que l'échange reste un PLAISIR.

 

1. Si vous vous engagez, vous honorez votre échange.

 

2. Il peut arriver que des imprévus se présentent à vous. Dans ce cas, vous avertissez votre binôme. Et vous me tenez également au courant.

 

3. Vous avertissez votre binôme de l'arrivée de son ATC. Et la remerciez.

 

4. Les dimensions d'une ATC sont de 6,4 cm X 8,9 cm impérativement.

 

***

*

Alors, à votre imagination, votre créativité.....

 

a2b97ad928422f7d154259ffb58ab8c9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas pour cette fois ci, j'ai trop de retard et en plus les anges ne m'inspirent pas vu que je suis un démon lol.<br /> <br /> Bravo à toi pour cette supervbe organisation J'espère pouvoir être des votres la prochaine fois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Coucou Lolotte,<br /> <br /> trop de projets par ailleurs et malgré mon amour des anges je ne pourrai pas participer à cet échange<br /> <br /> néanmoins je serais au rendez-vous en 2017 et souhaite de jolies réalisations aux participantes<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Coucou Lolotte<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien du et des soucis actuellement mais comment rater un échange chez toi!!!!!ils sont toujours très beaux et de qualité<br /> <br /> Je m'inscris donc pour un petit ange brodé ( j'aime les anges ) ce n'est pas long à faire<br /> <br /> j'ai bien noté pour le 10 décembre maxi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
je participe pour l'atc brodée !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
Coucou Lolotte se sera sans moi pour cet échange !!!! Désolée. Se sera pour la prochaine fois en 2017 :)<br /> <br /> Bon échange à toutes. Bonne semaine.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
K
allez zou ! je veux bien que tu m'inscrives pour les deux catégories!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Je ne suis pas fan des anges mais je veux bien essayer et je m'inscris à l'ATC. Bisous
Répondre
C
Je m'inscris pour une ATC brodée. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
ohhhhh merciiiii bizous
Répondre
R
ah bah oui hihihihi allez zou les 2 bizous
Répondre
R
Moi moi je veux bien !!!!!! Youpi un nouvel échange !!!!!!! bisous bisous
Répondre
D
j'aimerais participer pour une ATC scrapée.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
D
Coucou Je m'incris aussi pour une ange brodé Bises
Répondre
C
partante pour un ange scrappé encore de beaux échange à voir <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
J'ai oubliée ..Ange brodée évidemment .
Répondre
M
Bien sûr que je suis d'accord pour un ange !!! Mon compagnon s'appelait Ange ..et tu connais la suite . Bises.
Répondre
C
Bonjour lolotte<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je m'inscris pour l'échange ATC brodé.<br /> <br /> Merci pour l'organisation de ces échanges si sympathiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
L
lol .. je suis de retour mais pas encore prête pour les échanges ... lol .. bises
Répondre
Y
coucou je m'inscris a celui ci aussi j'adore faire ses echanges et je m'inscris pour une ATC scrappée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
Bonjour Lolotte, je participe avec joie et dans la catégorie "Brodé". Merci pour l'organisation de cet échange. Belle et douce journée à toi Xxx
Répondre
C
Tu peux 'inscrire sur la liste des ATC brodées en plus mon petit ange de Noël n'attend plus qu'à connaitre l'adresse de sa desnité ....Ma mini carte est déjà faite. Bisous pluvieux accompagnés parfois de gros flocons de neige, l'hiver serait il là ???
Répondre
T
Je brode un ange avec plaisir<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop d'en cours à honorer, je découvrirai avec plaisir. Bon échange à toutes. Bonne semaine.
Répondre
E
coucou, Lolotte.<br /> <br /> Je m'inscris pour broder un ange.<br /> <br /> merci , et bisous, bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité