Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 novembre 2016

ECHANGE ATC NOVEMBRE #1

Coucou les filles,

Je vous montre aujourd'hui, mon échange privé avec Tortue.

Le thème était sur le dernier élément : la TERRE.

Et plus particulièrement : BIENVENUE SUR... TERRE

Voici la version fille de Martine :

ATC_MARTINE

Et voici ma version fille (étonnant!) :

 

ATC_MARTINE

Merci Martine pour cet avant-dernier échange de l'année....

***

*

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et votre fidélité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vos ATC sont trop mimi !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Bravo les filles pour ces magnifiques ATC.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
100% réussis vos échanges. Bravo à vous deux.<br /> <br /> Petite baby girl est adorable et bien couverte pour l'hiver!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Très mignonnes ces ATC.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
C'est trop beau ! Bravo à vous ! Bises
Répondre
L
trop mimi !!! bises
Répondre
N
Tout est très mignon!!
Répondre
R
bravoooo ton atc est à croquer, j'adooooore bizous
Répondre
P
super mimi chou ces atc !
Répondre
T
Merci à toi et merci à vous pour les coms!<br /> <br /> Prête pour décembre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bel échange. Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Pas évident comme thème mais vous avez été toutes les deux très créatives....Bravo à toi et à Martine (Pour vos deux naissances pas de petit garçon que du rose !!!!) Bisous
Répondre
J
Tout mignon ;-) Belle journée
Répondre
S
trop chouuuuu , vos ATC filles !!!
Répondre
E
superbe échange, très bien interprété, bravo à toutes les deux !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité