Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 novembre 2016

QUELQUES CARTES

Coucou les filles,

Je suis bien occupée à confectionner mes cartes de fin d'année. Mais j'ai pris tellement de retard....

L'année dernière, à la même période, mon stock était plein. Une année n'est pas l'autre!

En voici de nouvelles versions :

CARTE_11

 

CARTE_12

 

CARTE_13

 

Alors, elles vous plaisent?

Je vous remercie de vos visites. 

On se retrouve tout bientôt pour la suite de mes cartes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
N
j'aime beaucoup !!!!!:)
Répondre
L
Elles sont très belles !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Oui elles sont toutes belles ! Bises
Répondre
N
Des versions bien mimi!!
Répondre
S
Noël approche à grands pas et il faut penser aux cartes en tous genres.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
elles sont très jolies ! j'aime beaucoup.....<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toutes mignonnes !!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end prolongé. Kinna
Répondre
R
rhooooo qu'elles sont belles, toujours craquantes !!!! je viens de t'envoyer un mail, je suis trop trop contente !!!!! bisous
Répondre
C
Je suis très très en retard pour mes cartes!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pas encore commencé et les jours passent passent.....................<br /> <br /> En voyant tes si belles cartes je vais m'y mettre ce WE.<br /> <br /> Tu vois tu me donnes du courage.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Très jolies cartes. Bizzz
Répondre
T
Superbes comme l'an dernier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> j'aime beaucoup tous tes petits personnages
Répondre
M
sympas ! ta hotte se remplit ;)
Répondre
T
De jolies cartes ! ;-) Il serait aussi temps que je m'y mette ;-) bisous
Répondre
V
jolies cartes !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
très jolies , tes cartes (je ne vois pas la dernière, mais je l'imagine très belle aussi !)
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité