Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 novembre 2016

DEUX BOITES

Coucou,

Petit rappel, si vous voulez participer à notre dernier échange d'atc de l'année, je vous invite à le faire ICI.

***

*

Je vous montrais il y a deux jours mes photophores (ICI).

Aujourd'hui je vais vous montrer deux boîtes réalisées pour le forum A VOS CARTES.

La forme est originale.

La première étant un peu trop grande à mon goût, je l'ai refaite en diminuant de moitié les dimensions de base.

La première version :

BOITE

La seconde :

BOITE

Alors, comment les trouvez-vous?

En tout cas, je me suis bien amusée à les réaliser.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super originale tes boites, un petit coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Je préfère la grise, pour son joli papier. Bon samedi. Biz
Répondre
S
Des formes qui changent des cubes et autres boîtes traditionnelles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Jolie boîte, pour y cacher un chocolat???
Répondre
V
belle réussite !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une belle réussite.<br /> <br /> Bravo la deuxième rempote un + pour moi bien que la première soit très belle.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Deux belles boites ! Bravo ! Belle journée ! Bises
Répondre
L
Superbes !!!! Bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
K
Superbes boites! ça donne envie de se lancer et d'en réaliser!
Répondre
C
Trop mimis ces boites elles me font craquer.....Bisous Je te tiendrai au courant quand ton ATC arrivera zut d'avoir une première fois pas assez timbré l'enveloppe enfin le principal c'est qu'elle arrive à bon port. Là actuellement pour moi deux ATC sont en villégiature parties en même temps que la tienne déjà reçue.......Grrr j'espère qu'elles ne seront pas perdues car sinon il faut que je recommence d'en broder Bises et à bien vite pour découvrir la personne a qui je dois envoyer mon ATC Ange
Répondre
I
elles sont sympa bravo
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
rhooooo làlà trop trop belles tes boites, j'adoooooore !!!! je suis fan !!! je regarde encore un peu ton flipbook et je le mets sur mon blog !!!!! il est tellement beauuuu♥♥♥ bisous
Répondre
M
oh superbe ! :) j'adore la 2nde ! :)
Répondre
E
superbes !!!! bravo !<br /> <br /> ca y est, j'ai brodé mon ange, me reste à faire le montage !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité