Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 novembre 2016

DE NOUVELLES CARTES

Hello les filles,

Comme je vous le disais il y a quelques jours, je suis très en retard pour mes cartes de fin d'année.

Je mets donc les bouchées doubles.

Et le forum AVC m'aide beaucoup avec tous les nouveaux défis qui y sont proposés...

Je vous montre aujourd'hui trois autres cartes réalisées :

 

CARTE_14

 

CARTE_15

 

CARTE_16

 

Comme vous l'aurez vu, des styles radicalement différents.

Elles vous plaisent?

Je vous souhaite une belle journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une très belle série de cartes.Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Magnifique.<br /> <br /> Les trois sont différentes dans le style mais il faut varier les plaisirs.<br /> <br /> Ma préférence va à la première.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Jolies !!!!!! La première est ma préférée.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
Encore de belles cartes ! Je crois que je suis plus en retard que toi... Bises
Répondre
R
rhooooooo trop trop belles !!!!! j'adoooore ♥♥♥, je peux pas choisir trop trop craquantes bravooooo bisous
Répondre
N
Jolies cartes, une préférence pour le Père Nono, avec ses jolies joues!! Bisous.
Répondre
M
superbes !!!!
Répondre
D
bravo ! j'aime beaucoup celle avec le Père Noël qui a une bonne tête :-) et la dernière qui est dans des tons que j'adore.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
C
Tes cartes sont très belles. Bravo !! J'aime tout particulièrement celle avec le père Noël. Il a une bonne bouille.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ;)
Répondre
S
Belle production !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
J'adore la première, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
superbes cartes ... bises
Répondre
L
Superbes !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
magnifiques ! Le jour où j'en ferai d'aussi belles n'est pas encore arrivé !!!
Répondre
C
Magnifiques, une préférence pour celle avec le père noel et le dernière tout en douceur dans les tons roses pastels même si ce n'est pas mes couleurs fétiches habituellement. Bisous et bon samedi sous le soleil ici
Répondre
I
encore de bien jolies cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité