Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 novembre 2016

ATC NOVEMBRE - RONDE DES ANNIVERSAIRES #1

Coucou les filles,

Pas très présente en ce moment sur mon blog.

Mais très occupée. Ce qui ne m'empêche pas de penser à vous.

***

*

Depuis le début de l'année, je participe à la ronde des anniversaires organisée par Manou.

Il s'agit, dans ce cadre, d'envoyer une atc aux goûts des participantes.

Le mois de novembre était très chargé. Pas moins de 4 copines soufflaient une bougie de plus.

Le 9 novembre, c'est Gâteuxrigolo qui fêtait son anniversaire.

Elle aime les chats....

Voici l'atc que je lui ai adressée.

ATC_ANNIV_GATEUXRIGOLO

 

Je vous montre la suite dans les jours à venir.

Passez toutes une belle journée (ici c'est soleil)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh elle est toute mimi :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Très jolie ATC , bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
Très jolie composition!! Bisous.
Répondre
A
J'adore , elle est superbe ton ATC ! Bsous
Répondre
M
encore bravo lolotte !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Trop mimi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
rhooooo qu'elle est belle bravoooooo bisous
Répondre
E
adorable ce petit chat
Répondre
T
Trop mimi<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Une inconditionnelle des chats comme moi trouve adorable ton petit minou.<br /> <br /> Belle journée et à très + pour la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Tout mignon ce petit chat<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Trop chou ce matou, ta gatée a du apprécier ce geste. Bisous frisquets
Répondre
P
Trop mimi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
rigolo ce ptit chat , joli ATC !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité