Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 décembre 2016

UNE CARTE MASCULINE

Coucou les filles,

Ma belle-mère m'avait demandé de lui créer une carte d'anniversaire.

Avec deux contraintes qui me sont apparues fort difficiles.

1. D'une part une carte masculine. 

2. D'autre part, une carte qui soit humoristique.

J'ai cogité, cogité....

Finalement, j'ai opté pour une citation humoristique que j'ai intégrée sur une carte assez clean finalement.

20161214_153726

Comment la trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa! Défi relevé!
Répondre
N
Une carte très très inspirée!! Bravo!!
Répondre
I
pas évident les cartes masculines mais c'est une belle réussite
Répondre
V
Et ben moi, j'adore !!! J'ai peu de temps pour passer partout, pardon ! Toujours de très jolies créations par ici ... Bisous Lolotte. Et merci pour ta fidélité pour mon blog.
Répondre
F
Une bien belle carte.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
j'aime beaucoup elle fait vraiment masculine<br /> <br /> génial la trouvaille du proverbe<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
A
Et bien c'est très réussi ! J'adore la citation ! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
R
ahahhahahh j'adore ta carte bizous
Répondre
A
J'avais vu cette citation sur FB, j'adore, hihi.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
carte clean à souhait et la citation, trop bien !!! et drôle , ça oui, bravo !
Répondre
E
j'adore !!!!! (la carte et aussi la citation !)
Répondre
M
TROP FORTE LOLOTTE ;)
Répondre
N
Pour le coup elle est humoristique à souhait avec cette citation et bien masculine, contrat remplit. bon samedi, bises
Répondre
C
aussi belle que rigolote !!!!!!!<br /> <br /> et ça c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> cloclo63
Répondre
J
Très chouette ! J'adore la citation. Belle et douce journée
Répondre
L
Trop bien !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
La cogitation valait le coup!!!!!!!<br /> <br /> Superbe carte bien masculine et très humoristique !!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
B
super mimi !<br /> <br /> bravo lolotte et puis c'est tellement vrai voilà un z'hom bien gâté !<br /> <br /> bon et beau samedi chez toi aussi,
Répondre
K
J'adoooore! aussi bien la carte que la citation....que je reprendrai certainement!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité