Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 janvier 2017

PREMIER ECHANGE AVEC CATHY

Bonsoir les filles,

 

Cette année, avec Cathy nous avons re-signé pour une nouvelle salve d'échanges d'atc brodées....

Quel est le choix des thèmes?

Nous avons décidé d'alterner un mois sur deux avec deux créatrices de grilles.

Perette Soumeiloff et Veronique Enginger.

***

*

On entame l'année avec une grille au choix de Perette Soumeiloff.

Voici l'adorable atc festive et brillante de Cathy....

ATC_CATHY_2

Et mon atc....

ATC_CATHY

J'adore broder cette créatrice....

Et ces nouveaux échanges m'enchantent.

Je vous souhaite un beau week-end....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super les filles, vous continuez vos échanges atc<br /> <br /> celui-ci est magnifique bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifique échange, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
D
je vais vous suivre avec intérêt, ce sont mes 2 créatrices préférées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Très belles vos ATC !!!! Bravo<br /> <br /> Biz BIz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Comme elles sont belles vos ATC, vous démarrez fort ! Bisous
Répondre
N
Adorables ATC ! !bisous
Répondre
S
des jolis petits personnages enfantins, vos ATC sont tellement mignons , bravo à vous 2 !
Répondre
S
Très bel échange.<br /> <br /> J'aime beaucoup les créations de Perrette Samouïloff.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Très bel échange.<br /> <br /> J'aime beaucoup les créations de Perrette Samouïloff.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
CANON!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les personnages de l'une comme de l'autre
Répondre
C
ça commence très bien et quel plaisir de broder ces deux créatrices.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
P
Trop bien, j'adore, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Superbe échange<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
BIEN BELLES VOS atc BRAVO BISES
Répondre
K
Un grand bravo à toutes les deux, l'année va être un régal pour nos yeux!
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 vos atc sont superbes bizous
Répondre
C
Moi aussi je suis hyper ravie de remettre ça cette année en plus avec des créatrices avec des talents fous. Nos deux premières ATC sont adorables celle de février qui est presque terminée pour moi devrait te plaire également...Je sens que cette année ATC va vite passer....Bisous et bon week-end friquet à priori
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité