Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 janvier 2017

UN PEU DE COUTURE

Hello les filles,

 

Difficile pour moi d'être présente en ce moment sur le blog.

Je profite d'un peu de calme pour vous montrer des créations couture réalisées ces dernières semaines.

Un cadeau de naissance à faire pour une petite princesse.

Du coup, le rose s'imposait.

BAVOIR

Un simple bavoir.

Mélange de tissus imprimés.

Doublure éponge.

Avec pression comme système de fermeture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
Il est superbe ton bavoir, avec une belle association de tissus ! Bravo ! Bisous
Répondre
L
Magnifique !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
super jolie la bavette !
Répondre
F
Trop joli j'adore les tissus, bravo ma Lolotte.<br /> <br /> C'est marrant j'ai fait aussi un bavoir hier soir mais pour un petit garçon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
T
Très joli bavoir avec de chouette tissu ! ;-) bisous
Répondre
K
Je brode souvent des bavoirs mais en réalise très peu ! tu viens de me donner l'envie d'en refaire pour des cadeaux de naissance. <br /> <br /> Le tien est très beau, la petite princesse sera ravie.
Répondre
N
Il est bien joli !! Bisous
Répondre
T
Très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> il est canon ton bavoir<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe bavoir.<br /> <br /> Une petite princesse bien gâtée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Très très très joli, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
superbe bravo bises
Répondre
L
ton bavoir est très beau <br /> <br /> j'aime beaucoup ta bannière <br /> <br /> bisous
Répondre
R
trop joli ton bavoir !!!!!! je bavouillerais bien pour en avoir un hihihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'adore ton fond et ton en-tête
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité