Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 janvier 2017

UNE ROBE... POUR MOI

Hello,

 

Toujours dans la série des cousettes de vêtements.

Pour Noël, je voulais réaliser ma tenue festive.

ROBE_NOEL

J'ai trouvé un joli tissu avec impression ton sur ton.

Un modèle de robe simple et facile à remettre au quotidien.

J'ai souligné les découpes de la robe avec un passepoil argenté.

Une fermeture à glissière dans le dos....

Une robe super agréable à porter....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe robe!
Répondre
M
Ah ça fait bien plaisir de voir de la couture pour toi, jolie robe élégante juste ce qu'il faut pour pouvoir la porter de nouveau après les fêtes ! Bon week-end bises !
Répondre
V
LOL ... Fichu temps et fichue montre !!! Bisous.
Répondre
V
Je vois que tu n'auras aucun mal pour ta reconversion Lolotte ... Ces robes sont toutes belles et bien portées ... Et ce bavoir tout mimi en rose ! <br /> <br /> Bisous, bisous, bisous ...
Répondre
C
Tres jolie robe, que j'aimerai reussir un tel ouvrage....<br /> <br /> Je viens de me re abonner avec une nouvelle adresse e.mail<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
F
Magnifique, moi aussi je me suis acheté du tissu pour me faire une robe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Belle cousette, bravo.
Répondre
E
wouaw! félicitations!!!!<br /> <br /> tu es super douée!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Je crois que j'aimerai m'y glisser<br /> <br /> en ajoutant un sautoir<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
ta robe est vraiment superbe ,bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est belle comme tout cette petite robe ! Bravo ! Bisous
Répondre
A
Waouw ! Bravo !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
L
Bravooooo !!!! superbe robe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
magnifique et bien portée !<br /> <br /> bravo à la couturière tu touches ta bille ....<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
E
bravo, tu te débrouilles super bien !
Répondre
N
Tu es vraiment douée, c'est réussi : douillet et chic ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo, elle est parfaitement réussie et la couleur semble très jolie, Bisesssss
Répondre
V
tu es douée !!! elle est superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elle te va vraiment bien , et le vernis assorti , trop bien !<br /> <br /> jolie robe, mais on ne voit pas assez , dommage .
Répondre
K
Une bien jolie robe, tu es douée en tout en fait !!!
Répondre
T
Pas mal du tout ;-) joliiiieeee ! bisous
Répondre
S
tres jolie cette petite robe bravo
Répondre
R
bravoooo tu es douée, elle est superbe bizous
Répondre
D
bravo ! bonne idée que le passepoil argenté qui donne un petit air festif !<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Une réussite, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité